Bonjour Aude,
J'ai lu ton projet de voyage et le choix des 3 iles est un bon programme car il est varié.
- Maio est une île sauvage, une dune de sable blanc posée sur l'eau.
- S Antao est une destination avec des paysages sublimes et les guides sont à l'arrivée de la gare maritime (50 mn)
S Vicente avec Mindelo offre une activité culturelle,
- S Nicolau est un condensé des 2 précédentes , montagneuse avec des plages de sable essentiellement gris sur Tarrafal. Elle est relié depuis peu par bateau rapide (2h30)
Concernant les hotels, les prix sont à partir de 20-25 euro /nuit
Concernant la sécurité, le CV est tranquille , attention toutefois dans certains quartiers des grandes villes (Mindelo) le soir, le taxi est recommandé et peu cher. 2, 3 euro pour traverser la ville
Si tu veux de + amples renseignements, n'hésite pas
Philippe
Bonjour Philippe
Mon projet est bouclé et c'est le départ demain pour 15 jours arrivée a Praia ( Santiago) je visite la ville puis me dirige vers San vincente en transit (je n'aurai pas beaucoup de temps a Mindelo que me conseilles tu comme activités culturelles?)3 jours a SAn antao avec un guide retour Praia via Mindelo pour terminer mon voyage a Maio sur 6 j avant le retour J'ai pris les billets interiles sur le site de la TACV moins chers que par voyagistes ou sur place parait il
Enfin je dois boucler mon sac
Merci pour tes renseignements , je vais a part de simples point de chutes pour dormir vu avec des locaux et le guide petit Futé tjs avec moi
Bon vent
Aude
audelepoitevin