(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à vous tous qui avez participé directement et indirectement pour que cette soirée de 06 Octobre 2011 puisse avoir lieu.
Nous étions 12 personnes : Marylène, Henry Pierre, Eva, Olivier, Laurence, Swazic, Valérie, Hyacinthe, Léon, Milena, Saru et moi-même.
Les photos de la soirée vont venir enrichie les albums des rencontres.
Je tiens à remercier Saru et Marylène qui ont tout préparé à mon absence et à tous les autres participants qui ont prêté la main pour faire un bon dal-bhat.
Comme les années passées, je souhaite organiser une rencontre VF au mois de décembre 2011 autour du Noël, la date et le lieu peut être décidé en fonction des propositions de tout un chacun.
Et, hier nous avons eu une pensée particulière pour le créateur de VF, grâce à qui, depuis plusieurs années, j'ai un vrai plaisir de renocntrer beaucoup de voyageurs, de partager un moment de bonheur avec eux et de tisser des liens d'amitié. J'aimerais que ce forum de discussion puisse appporter du bonheur à tant d'autres voyageurs et je souhaite aussi que le créateur de VF puisse réaliser tous ses rêves de contribuer au bonheur de tous ceux qui veulent faire des voyageurs inoubliables.
Amitiés à vous tous
Pramod