 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Danielvl · 31 January 2016 à 15:09 158 messages · 15 participants · 6 740 affichages | | | | À: Danielvl · 27 November 2016 à 19:07 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 121 de 158 · Page 7 de 8 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oups ! En cherchant des renseignements sur le resto je m’aperçois qu'il a fermé ! Donc je propose la tireuse, à Pau, en remplacement.
Il me semble que le bar ouvre à 18:00. Quelqu'un peut il le confirmer ? | | | À: Danielvl · 27 November 2016 à 23:03 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 122 de 158 · Page 7 de 8 · 522 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Daniel,
Donc on dit le 7 à la Tireuse. Je préviens de suite plusieurs personnes de VF qui devraient se joindre à nous. | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 12:26 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 123 de 158 · Page 7 de 8 · 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Daniel,
Bon çà y est j'ai 3 personnes de plus qui viennent. On devrait donc être une dizaine à ce jour. Peux-tu aller à la Tireuse, si c'est près de chez toi en éclaireur. Sinon en regardant sur streetview j'ai vu qu'en face il y a un petit café-resto bio qui a l'air sympa. Confirme - moi rapidement le lieu et l'heure que je les communique aux 3 personnes. Ciao Didier | | | À: Abélios · 28 November 2016 à 13:08 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 124 de 158 · Page 7 de 8 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
+ Michel (Serab) et très probablement Jérôme (Millessences) j'irai voir les horaires de "La tireuse" mais c'est de toutes façons ouvert à 19:00
L'établissement d'en face est un resto bio. Ça ne me dit pas grand chose.
A plus tard
Daniel | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 13:53 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 125 de 158 · Page 7 de 8 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon alors j'attends ton feu vert. Redonne-moi ton numéro en mp svp | | | À: Abélios · 28 November 2016 à 14:28 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 126 de 158 · Page 7 de 8 · 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
On ne se connait pas mais ça ne saurait tarder puisque si tout va bien, nous serons présents le 7 décembre. Je ne sais pas combien on sera au total, parce que je connais un petit endroit très sympa et au calme pour pouvoir parler : le BAF (Bar à Fromages). Rue Bernadotte à PAU. Il y a un petit salon qu'on peut réserver à l'avance. Je pense qu'on peut y tenir une bonne dizaine de personnes. Et il y a la place de Verdun tout près pour se garer facilement. A voir....
A bientôt Joëlle & Christian | | | À: Pyrene64 · 28 November 2016 à 14:40 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 127 de 158 · Page 7 de 8 · 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Bonne idée, d'autant que les fromages y sont excellents et cela nous permettrait de grignoter en parlant. Par contre à 14 personnes ? N'est ce pas un peu juste ?
A très bientôt en tout cas
Daniel | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 15:07 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 128 de 158 · Page 7 de 8 · 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
14 personnes, c'est le chiffre définitif ? JE vais les appeler et on se tient au courant
A plus | | | À: Pyrene64 · 28 November 2016 à 15:30 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 129 de 158 · Page 7 de 8 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rien de définitif mais, au vu de la proximité de la date, de possibles nouvelles inscriptions et d'éventuels désistements, cela me semble un maximum. Si il y a assez de places cela me va. Qu'en pensent les autres ? | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 16:00 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 130 de 158 · Page 7 de 8 · 463 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mauvaise nouvelle : le Bar à fromages est définitivement fermé depuis début novembre....
D'autres idées ??? | | | À: Pyrene64 · 28 November 2016 à 17:43 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 131 de 158 · Page 7 de 8 · 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui...un endroit qui n'a pas encore fermé  !
Continuons à recueillir les avis de chacun. Avec, en solution de repli "la tireuse" à 18:30
Bonne soirée à tous
Daniel | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 18:30 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 132 de 158 · Page 7 de 8 · 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir.Il semble que " serab" sera là aussi.A confirmer. Je veux bien appeler l' établissement et voir pour une éventuelle reservation cette fin de semaine pour permettre de faire un point plus précis du nombre de participants.Bonne soirée à tous. | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 18:35 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 133 de 158 · Page 7 de 8 · 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Zut je n avais pas vu le dernier message.En effet, le o luy semble fermé.... | | | À: Danielvl · 28 November 2016 à 18:36 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 134 de 158 · Page 7 de 8 · 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dommage j'adore le fromage. Mais bon on avait dit la Tireuse, tenons-nous en à cet endroit qui a l'air bien, qu'apparemment vous les Palois vous connaissez et appréciez. Sinon on retourne à l'Entropie et après pour ceux qui veulent continuer la soirée, on se fait une petite bouffe quelque part. | | | À: Abélios · 29 November 2016 à 21:12 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 135 de 158 · Page 7 de 8 · 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour j'ai trouvé le fil hi hi donc le 7/12 à la tireuse | | | À: Itinerances · 30 November 2016 à 7:54 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 136 de 158 · Page 7 de 8 · 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Thierry,
Bienvenu au club ! | | | À: Abélios · 30 November 2016 à 19:15 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 137 de 158 · Page 7 de 8 · 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, c'est adjugé, nous nous retrouverons le mercredi 7 décembre à partir de 18 heures, à "La Tireuse. C'est un bar à bière situé 2 rue Bourbaki à Pau, en face de la place du foirail ou, à cette heure ci, il doit être possible de se garer facilement.
Le bar ouvre à 18 heures et propose plein de bières (évidemment) et charcuterie / Fromage pour se caler une dent creuse.
A mercredi et très bonne fin de semaine à tous
Daniel 06 51 63 78 56 | | | À: Danielvl · 30 November 2016 à 20:02 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 138 de 158 · Page 7 de 8 · 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous Maintenant que le lieu et l'heure sont choisis il me paraît important pour le bon déroulement de la rencontre que chacun arrive avec une présentation simple de ce qu'il peut apporter et de ses attentes si nous sommes 14, 5 minutes seront un maximum pour faire le tour de table nous pourrons ensuite choisir les thèmes de discussion au plaisir de vous rencontrer à très bientôt | | | À: Serab · 30 November 2016 à 20:13 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 139 de 158 · Page 7 de 8 · 387 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pencherai plutôt vers quelque chose de plus informel. Peut-être être un tour de table de 1 mn par personne pour se situer et ensuite place aux discussions par affinités Qu'en pensent les autres ?
Daniel | | | À: Danielvl · 30 November 2016 à 20:45 Re: Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 Message 140 de 158 · Page 7 de 8 · 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous pensons que des conversations informelles sont plus adaptées pour une première rencontre, qui permettront de mieux nous connaître. Et puis nous ne serons pas présent à 18h, mais plutôt vers 19h.
Voilà de notre côté. Bonne soirée à tous | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |