Rencontrer des français avec des enfants au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, Nous faisons une étape de 2 mois au Costa-Rica jusqu'à fin février. A tarcolès, près de Jaco. Nous avons trois enfants de 13, 10 et 7 ans qui n'ont pas vu de petits français depuis 6 mois. Pareil pour nous! Donc si une famille avec des enfants passe dans le coin ou habite dans le coin, ce serait sympa de se rencontrer; ce sera l'occasion aussi d'échanger nos plans au Costa.

A bientôt
SA Salmeron ·
😉bonjour a vous je viens de lire votre post car nous sommes en train de preparer notre route a venir.. nous sommes actuelement sur la cote Caraibe du Yucatan au mexique, et dans une petite semaine, nous nous reprenons la route pour le Panama, en passant bien sur au Costa-Rica Nous sommes une famille francaise avec 2 enfants (Antoine 10 ans et Sarah 7 ans) et nous voyageons en camping car sur une annee . Nous avons debute notre voyage en Aout 2008 au Canada et "esperons" le finir en Juillet prochain sur Buenos-Aires . Alors pour nous aussi, nous nous faisions la meme reflexion : ce sera sympa le jour ou l'on rencontrera une famille francaise !!!! Alors bien sur, votre post nous fait grand plaisir et si nous avons la possibilite de vous rencontrer pour passer un moment, nous serions tres heureux . Nous devrions passer "vers chez vous" aux alentours du 5 fevrier (bon c'est une estimation !!!) Vous etes en voyage vous aussi ? On se posait egalement la question du tremblement de terre que vient de subir le Costa . Pas trop dur ? Bon, je vous donne notre @mail : yvansalmeron@free.fr et notre blog de voyage : www.labaladedesary.com et si ca vous dit toujours qu'on puisse se boire un ti-rum .....

les sary (Sarah Antoine Rosy et Yvan Salmeron)
YS74
CO Comiclem ·
bonsoir,

je ne sais pas encore si nous passerons dans le coin (on pourra y penser car notre trajet n'est pas encore bouclé).mais nous partons au Costa-Rica le 4 février jusqu'au 17 février avec notre fils de dix ans et demi. lui comme nous serons contents de rencontrer des francophones je pense.alors dites nous plus précisemment ou vous serez, ça nous aidera peut-être à construire notre parcours. vous avez peut-être des sites et activités à faire ou à éviter . tous les avis sont les bienvenus. merci et à bientôt peut_être Corinne
ST Stef120971 ·
hello !!!!

Nous sommes installés près d'Arenal, (à coté de la Fortuna) et nous avons une fille de 8 ans, si vous venez vous ballader par là, n'hésitez pas à passer nous voir !

Amicalement

Stef
HE Herbot ·
Merci beaucoup, nous notons et aurons peut-être l'occasion de passer dans le coin. A bientôt!
HE Herbot ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous sommes installé au milieu de la côte pacifique près de Jaco. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt

Similar discussions

You might also like