Je pars 9 mois à Madagascar.
pour ce faire, je prends avec Air Austral un Paris - La Réunion d'une durée de 290 jours
ensuite pour renouveller mon visa je fais 3 aller retour Reunion mada Reunion en restant a la reunion 1 ou 2 jours...
Je pensais le système bon
un copain a entendu d'un copain de copain cousin de la voisine du copain, que ce n'est pas légal ?
Ca me surprends car en fait je passe la douane avec mon billet reunion mada reunion d'une validité de 90 jours
bref, y en a t il parmis vous qui on deja fait ça et ont il rencontré des problemes
merci merci et meme misaotra misaotra
Original post






