Renseignements sur chauffeur guide à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
j'aimerai savoir si vous pouvez me fournir des renseignements sur "MADAGAS-CAR-RENTAL" avec qui je pense faire affaire .Si vous connaissez d'autres bons chauffeurs guides pour faire TANA-BELO-TULEAR-TANA je serai content de les connaitre 😏 Merci a tous pour les tuyaux
NO Noosabis ·
Je reviens de Mada, et est réalisé le circuit classique avec chauffeur-guide. J'avais laissé une réponse hier avec le lien mais topic disparu .......... Pub ??. Chauffeur (Onja)compétent, discret , à l'écoute, il t'arrange des haltes et ce que tu veux Voitures ou 4X4en très bon état Lien dispo par MP
EL Ellebe47 ·
Si vous envisagez de faire un voyage à Madagascar, nous vous conseillons vivement Andry, un guide chauffeur qui organisera à votre demande un circuit personnalisé. Vous pourrez lui demander les conseils ( gastrononmie, hotellerie, climat, etc..). Il sera ravi de vous faire découvrir les magnifiques paysages de son pays. Vous apprécierez son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et sa culture. Avant votre départ, il pourra vous établir un devis avec ses prestations afin que vous n'ayez aucune mauvaises surprises. Si vous désirez le contacter voici ses coordonnées: Bon voyage😉 andrianavosoa rabialahy <rloctour@yahoo.fr>
CH Chris93a ·
J'ai fait un circuit de 2 semaines avec un chauffeur guide que je vous recommande. C'est quelqu'un de sympathique et toujours de bonne humeur mais aussi il a une connaissance très étendue des traditions malgaches, de la faune et de la flore. Quelqu'un de très agréable et intéressant. Pour prendre contact : http://www.andomada.mg. Je vous souhaite un très bon voyage. Chris
LE Lepascal ·
Merci pour le renseignement. j'aimerai savoir quel circuit tu as fais avec quel voiture et pour quel prix. cette année nous voulons faire le grand sud Merci et a + Pascal
CH Chris93a ·
Bonjour, Nous avons fait sur 15 jours Tana-Morondava-Tuléar avec guide chauffeur en 4X4 : - Pirogue sur le Tsiribihina, Grands Tsingys, route des tombeaux, vallée des baobabs, magnifiques plages, forêt et lémuriens, villages, artisanat. Quand aux hébergements, nous avons alterné villes et villages, et avons de loin, malgré la précarité, préféré les villages où nous avons eu des moments très forts avec les villageois. Mais il faut laisser de côté le confort. Tout dépend de ce qu'on recherche. Pour le prix, prenez contact avec Tiana sur le site andomada, car tout dépend du du circuit et du confort. Je vous souhaite un voyage aussi inoubliable que celui que nous avons passé en compagnie de notre guide Tiana. Chris

You might also like