Renseignements sur San Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'informer sur San Salvador pour la securité, la monnaie d, echange et le cout de la vie . Merci! d'avance
Pascalou :)
CO Cocogerman ·
Allo, San Salvador c'est la capitale du pays et la plus grande ville. Vous allez trouver de tout a San Salvador: des bons hotels (MArriot, Radisson, Hilton, etc..), des belles maisons a louer, des mussées, magassins. San Salvador est au milieux du pays c'est pour ca que c'est pres de tout (plages, villages tipiques, volcans, lacs, frontieres avec Guatemala et Honduras, etc... Coté securité: faux savoir ou se promener c'est comme n'importe quel autre pays, je vis ici depuis 10 ans et j'aime ca. Monnaie: $ US le cout de a vie: pour vous c'est pas cher, pour ceux qu'on vie ici: c'est cher. voulez vous des photos?
FJ Fj Regular ·
Les photos seraient les bienvenues ;)
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
BE Belleamy Regular ·
merci!beaucoup pour les renseignement ..oui j'aimerais beaucoup voir des photos
Pascalou :)
SP Spec ·
Je vous laisse ici une panoramique... je vais venir tantot laisser d'autres photos!

super panoramique d'environ les 2/3 de la ville

Similar discussions

You might also like