Renseignements sur les trajets au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous

je prépare un voyage au sri lanka pour fin février avec deux enfants de 4 et 7 ans (avec chauffeur) j'essaie de diminuer les trajets en voiture un max avec les filles j'ai commencé à préparer un itinéraire mais j'ai encore deux questions en suspens :

je pense aller de kandy à haputale et je souhaiterais aussi aller à ella : si je vais de kandy à haputale, puis ella, est ce que ella est sur la route pour redescendre vers le sud (vers uda walawe ou yala) ou cela me fait il faire un détour d'aller à ella?

deuxième question : en venant de haputale ou ella et en allant vers mirissa, quel est le parc le plus proche : uda walawe ou yala?

en conclusion : quel est le trajet le plus court entre kandy et mirissa tout en sachant que je souhaiterais voir de belles plantations et un parc?

merci à tous

claire
cashmire
KR Krikri6792 Globetrotter ·
j'essaie de diminuer les trajets en voiture un max avec les filles

Au Sri Lanka, les trajets sont très longs, même en voiture, et même pour de courtes distances, on n'y échappe pas : compter du 20 km/heure en général.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like