Repas servi en vol tardif
by Collaert
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Si low cost niet
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Bonjour,
Regardez si un vol similaire avec la même compagnie aérienne a été décrit ici.
Bonjour,
Regardez si un vol similaire avec la même compagnie aérienne a été décrit ici.
Bonjour , Est ce un vol long courrier si oui vous aurez un repas .
j'ai déja décoller a 00h00 pour un vol long courrier de 11h j'ai eu un repas , 1h / 1h30
après le décollage donc je vous conseil de grignoter quelque chose avant d'embarquer car c'est long .
un vol moyen courrier une collation ( genre box)
rien si c'est une low cost .
Bonsoir,
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15. merci de votre réponse
Dites-nous le nom de la compagnie et les aéroports de départ et d'arrivée, on saura vous répondre. Dites aussi si c'est un voyage organisé.
Michel
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15. merci de votre réponse
Dites-nous le nom de la compagnie et les aéroports de départ et d'arrivée, on saura vous répondre. Dites aussi si c'est un voyage organisé.
Michel
Ne généralisez votre expérience à toutes les compagnies aériennes ! 🙂
😉 de fait on peut décoller à minuit pour un long courrier de 11heures et n'avoir strictement rien à manger...ehehehe...cela dépendra de la compagnie et du service acheté...
Je ne crois pas. Mais attendons d'avoir des informations précises ; on s'écharpera ainsi pour une bonne raison... 🙂 (Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette discussion...)
Michel
Je ne crois pas. Mais attendons d'avoir des informations précises ; on s'écharpera ainsi pour une bonne raison... 🙂 (Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette discussion...)
Michel
Hello Michel,
Je me trompe en disant que sur le New York Bruxelles via Reykyavik de WOW air le repas n'est pas inclus dans le prix sauf à le payer en plus ou à voyager en Business... ? Vol tardif ou non d'ailleurs...
Je relate ce que je pense savoir sans avoir vérifié...ce que d'aucuns feront !
Je pense que les low cost peuvent ne pas inclure la bouffe mais que les traditionnelles l'inclueront dans n'importe quelle classe de voyage ! Bonne soirée
Je pense que les low cost peuvent ne pas inclure la bouffe mais que les traditionnelles l'inclueront dans n'importe quelle classe de voyage ! Bonne soirée
Hello Michel,
Je me trompe en disant que sur le New York Bruxelles via Reykyavik de WOW air le repas n'est pas inclus dans le prix sauf à le payer en plus ou à voyager en Business... ? Vol tardif ou non d'ailleurs...
Je relate ce que je pense savoir sans avoir vérifié...ce que d'aucuns feront !
Alors, pas inclus dans le prix ou pas prévu du tout, ce sont encore des choses différentes. WOW, franchement, je n'y ai pas pensé, et je ne vois pas comme du long courrier non plus.
Michel
Alors, pas inclus dans le prix ou pas prévu du tout, ce sont encore des choses différentes. WOW, franchement, je n'y ai pas pensé, et je ne vois pas comme du long courrier non plus.
Michel
Pas inclus dans le prix...mais si tu douilles en plus tu manges...Autre exemple ! Norwegian ( je viens de vérifier ) LAX ORY tu dois payer pour manger quelque chose...et c'est un long vol...22h de LAX...vol de nuit arrivée 19h50 à ORY...en fonction de la classe
Il doit y avoir d'autres exemples chez les asiatiques aussi...😉
Pas inclus dans le prix...mais si tu douilles en plus tu manges...Autre exemple ! Norwegian ( je viens de vérifier ) LAX ORY tu dois payer pour manger quelque chose...et c'est un long vol...22h de LAX...vol de nuit arrivée 19h50 à ORY...en fonction de la classe
Il doit y avoir d'autres exemples chez les asiatiques aussi...😉
LAX ORY direct ? Norwegian ? Ah bon ? Moi je ne prends plus Norwegian, pour moi elle une des pires low-costs ; elle m'a fait très mauvaise impression.
Michel
LAX ORY direct ? Norwegian ? Ah bon ? Moi je ne prends plus Norwegian, pour moi elle une des pires low-costs ; elle m'a fait très mauvaise impression.
Michel
Pas inclus dans le prix...mais si tu douilles en plus tu manges...Autre exemple ! Norwegian ( je viens de vérifier ) LAX ORY tu dois payer pour manger quelque chose...et c'est un long vol...22h de LAX...vol de nuit arrivée 19h50 à ORY...en fonction de la classe
Il doit y avoir d'autres exemples chez les asiatiques aussi...😉
LAX ORY direct ? Norwegian ? Ah bon ? Moi je ne prends plus Norwegian, pour moi elle une des pires low-costs ; elle m'a fait très mauvaise impression.
Michel
Et je partage ton avis sur Norwegian...mais les gens voyagent comme ils veulent. Cela dit, pour moi une des pires c'est tout de même Ryanair pour les low cost. ouf pas encore sur le long courrier !
LAX ORY direct ? Norwegian ? Ah bon ? Moi je ne prends plus Norwegian, pour moi elle une des pires low-costs ; elle m'a fait très mauvaise impression.
Michel
Et je partage ton avis sur Norwegian...mais les gens voyagent comme ils veulent. Cela dit, pour moi une des pires c'est tout de même Ryanair pour les low cost. ouf pas encore sur le long courrier !
Je ne généralise rien du tout , si vous savez lire je parle d'un vol LC que j'ai fait ou j'ai eu un repas même en partant a 00h00 , j'ai repondu a la question posé par
Collaert: est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
Vous même vous avez été décu par Norwegian ce qui n'est pas forcément l'avis de tout sont qui ont pris cette compagnie.
Je ne généralise rien du tout , si vous savez lire je parle d'un vol LC que j'ai fait ou j'ai eu un repas même en partant a 00h00 , j'ai repondu a la question posé par
Collaert: est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
Vous même vous avez été décu par Norwegian ce qui n'est pas forcément l'avis de tout sont qui ont pris cette compagnie.
Bonsoir,
Je ne pense pas que Marathon parle de Norwegian. J'en ai parlé, parce que c'est la compagnie européenne qui m'a laissé la pire impression, en dessous des classiques de que sont Ryanair et Easyjet.
On ne peut pas facilement répondre à une question trop vague ; tous les vols vers l'Asie qui partent d'Europe en rafale autour de minuit sur des grandes compagnies comprennent des repas à bord.
Michel
Bonsoir,
Je ne pense pas que Marathon parle de Norwegian. J'en ai parlé, parce que c'est la compagnie européenne qui m'a laissé la pire impression, en dessous des classiques de que sont Ryanair et Easyjet.
On ne peut pas facilement répondre à une question trop vague ; tous les vols vers l'Asie qui partent d'Europe en rafale autour de minuit sur des grandes compagnies comprennent des repas à bord.
Michel
Scoot sur Singapour Athènes n'offrira un repas que s'il a été acheté...sur le site de Scoot, je le trouve même assez cher :-) mais bon je ne suis pas intéressé ! :-)
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Scoot sur Singapour Athènes n'offrira un repas que s'il a été acheté...sur le site de Scoot, je le trouve même assez cher :-) mais bon je ne suis pas intéressé ! :-)
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Ben la question de base ne donne aucune précision...donc j'ai pensé Wow Air, Norwegian ou Scoot...et j'arrête de penser ! Bonne soirée.
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Ben la question de base ne donne aucune précision...donc j'ai pensé Wow Air, Norwegian ou Scoot...et j'arrête de penser ! Bonne soirée.
Je ne pense pas que Marathon parle de Norwegian.
Eh bien si, je pensais notamment à Norwegian, car après tout l'auteure de cette discussion ne précise nullement de quel aéroport il est question de décoller tard le soir.
Eh bien si, je pensais notamment à Norwegian, car après tout l'auteure de cette discussion ne précise nullement de quel aéroport il est question de décoller tard le soir.
Bonjour,
Bon, on va attendre d'avoir les détails, mais rien n'interdit de spéculer, au fond. Je mets 25 kopecks ukrainiens dévalués sur un vol de compagnie régulière, vers l'Asie, le Moyen orient ou l'Amérique du sud. Le CDG TLV de AF, par exemple.
Michel
Scoot sur Singapour Athènes n'offrira un repas que s'il a été acheté...sur le site de Scoot, je le trouve même assez cher :-) mais bon je ne suis pas intéressé ! :-)
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Ben la question de base ne donne aucune précision...donc j'ai pensé Wow Air, Norwegian ou Scoot...et j'arrête de penser ! Bonne soirée.
Bon, on va attendre d'avoir les détails, mais rien n'interdit de spéculer, au fond. Je mets 25 kopecks ukrainiens dévalués sur un vol de compagnie régulière, vers l'Asie, le Moyen orient ou l'Amérique du sud. Le CDG TLV de AF, par exemple.
Michel
Scoot sur Singapour Athènes n'offrira un repas que s'il a été acheté...sur le site de Scoot, je le trouve même assez cher :-) mais bon je ne suis pas intéressé ! :-)
Ah, tu viens de m'apprendre l'existence d'une compagnie dont je n'avais jamais entendu parler 😏... Tu penses vraiment que la question porte sur un vol Singapour Athènes sur Scoot ? 🤪
Michel
Ben la question de base ne donne aucune précision...donc j'ai pensé Wow Air, Norwegian ou Scoot...et j'arrête de penser ! Bonne soirée.
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Un 20aine de posts de "non réponse" par manque de détails Il n'y a PAS de règle commune aux Cies Et mm pour une Cie, par ex sur les vols vers l'Asie le service ne sera pas obligatoirement le même dans le sens est / ouest et ouest / est
Un 20aine de posts de "non réponse" par manque de détails Il n'y a PAS de règle commune aux Cies Et mm pour une Cie, par ex sur les vols vers l'Asie le service ne sera pas obligatoirement le même dans le sens est / ouest et ouest / est
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Pour un vol long courrier...non...pas forcément. Tout dépend de la compagnie, du vol, de la classe de voyage et du contenu de ce qu'acheté...mes exemples supra le démontrent ! Norwegian par exemple...:-) LAX ORY si vous achetez un billet hors repas vous n'aurez pas de repas...si vous achetez un billet repas inclus vous aurez le dit repas :-)
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Pour un vol long courrier...non...pas forcément. Tout dépend de la compagnie, du vol, de la classe de voyage et du contenu de ce qu'acheté...mes exemples supra le démontrent ! Norwegian par exemple...:-) LAX ORY si vous achetez un billet hors repas vous n'aurez pas de repas...si vous achetez un billet repas inclus vous aurez le dit repas :-)
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
merci de votre réponse
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Pour un vol long courrier...non...pas forcément. Tout dépend de la compagnie, du vol, de la classe de voyage et du contenu de ce qu'acheté...mes exemples supra le démontrent ! Norwegian par exemple...:-) LAX ORY si vous achetez un billet hors repas vous n'aurez pas de repas...si vous achetez un billet repas inclus vous aurez le dit repas :-)
Oui enfin bon, ça reste minoritaire...
Pour un vol long courrier, oui.
Pour le reste, ça dépend
Pour un vol long courrier...non...pas forcément. Tout dépend de la compagnie, du vol, de la classe de voyage et du contenu de ce qu'acheté...mes exemples supra le démontrent ! Norwegian par exemple...:-) LAX ORY si vous achetez un billet hors repas vous n'aurez pas de repas...si vous achetez un billet repas inclus vous aurez le dit repas :-)
Oui enfin bon, ça reste minoritaire...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Oui enfin bon, ça reste minoritaire...
.. Et surtout je pense que s'il s'agissait d'une de ces compagnies, la personne le saurait, car elle aurait vu cela à l'achat des billets.
Michel
.. Et surtout je pense que s'il s'agissait d'une de ces compagnies, la personne le saurait, car elle aurait vu cela à l'achat des billets.
Michel
Bonjour , est-ce quelqu'un peut me dire si on sert un repas dans un avion quand on décolle à 23h15.
Catherine, dernière connexion : 7 octobre 2017, puisque tu sembles être revenue depuis, pourquoi ne pas avoir simplement précisé la compagnie et le trajet depuis ta question initiale du 6 octobre ?
Catherine, dernière connexion : 7 octobre 2017, puisque tu sembles être revenue depuis, pourquoi ne pas avoir simplement précisé la compagnie et le trajet depuis ta question initiale du 6 octobre ?
salut,
Simple hypothèse : son avion décollait le 06 Octobre à 23h15 et donc elle a fait le vol, avec ou sans repas!! Par contre si c'est effectivement ce qui s'est passé, je trouve que la moindre des choses serait de venir ici relater l'expérience!! Et si le vol n'a pas encore eu lieu, donner plus de détails (compagnie, etc..) pour qu'elle puisse avoir une réponse.
J'ai du mal à croire qu'elle a ouvert une discussion sans ''garder un oeil'' dessus..
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles . Bien eu un repas servi à minuit
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles . Bien eu un repas servi à minuit
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles ; mais comme je suis durablement curieux j'aurais aimé avoir le nom de la compagnie et celui de la destination. D'autant que j'avais misé - pas cher - sur quelque chose...🙂
Michel
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles ; mais comme je suis durablement curieux j'aurais aimé avoir le nom de la compagnie et celui de la destination. D'autant que j'avais misé - pas cher - sur quelque chose...🙂
Michel
Bonsoir , voyage effectué sur French Blue de St- Denis (La Réunion) à Paris Orly
Bonsoir , voyage effectué sur French Blue de St- Denis (La Réunion) à Paris Orly
Ah bah tiens justement French Blue fait partie de ces compagnies qui n'offrent le repas que si on l'a payé !
Ah bah tiens justement French Blue fait partie de ces compagnies qui n'offrent le repas que si on l'a payé !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Pour votre information j'ai réservé mon vol sur E-Dreams qui m' a dit voyager avec Air Caraibes avec compris dans le tarif le repas ainsi que les 23 kg de bagages, ce n'est qu'à l'envoi de mon billet que j'ai vu que le vol était assuré par French Blue .Cette nouvelle compagnie fait donc du tout compris si vous passez par une agence mais aussi du low cost pour benéficier du tarif le plus bas
Merci pour ces précisions, et bon futurs voyages !
.Cette nouvelle compagnie fait donc du tout compris si vous passez par une agence
Non pas su tout ... c'est un peu plus "subtile" en fait si le vol est acheté a Air Caraibes, et ou que ce soit, il y les prestations de Air Caraibes ... et le prix mais cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir acheté en agence
Non pas su tout ... c'est un peu plus "subtile" en fait si le vol est acheté a Air Caraibes, et ou que ce soit, il y les prestations de Air Caraibes ... et le prix mais cela n'a rien a voir avec le fait d'avoir acheté en agence
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
ok merci pour votre réponse .J'aurai bien aimé que le prestataire qui m'a vendu mes billlets d'avion me précise tout cela et qu'il m'informe à l'avance que le vol s'effectuerai avec French Blue ce qui n'a jamais été le cas et qu'éventuellement je pouvais avoir une tarification moins élevé en réservant avec cette nouvelle compagnie low cost crée par Air Caraibes pour desservir La Réunion. Malgré tout aucune déception : avion flambant neuf et prestations de qualité.
.J'aurai bien aimé que le prestataire qui m'a vendu mes billlets d'avion me précise tout cela et qu'il m'informe à l'avance que le vol s'effectuerai avec French Blue ce qui n'a jamais été le cas
Sur le site Edreams (qui a plein de défauts par ailleurs mais qui, sur ce coup là, n'y est pour rien) , il est bien indiqué que la compagnie de transport effectif est French Blue même si la marque que l'on voit le plus est Air Caraibes car c'est Air Caraibes qui commercialise le vol..
et qu'éventuellement je pouvais avoir une tarification moins élevé en réservant avec cette nouvelle compagnie low cost crée par Air Caraibes pour desservir La Réunion.
C'est la volonté commerciale d'Air Caraibes de s'afficher ainsi, pas celle de edreams. L'idée est de vendre du low cost en l'habillant sous couvert d'une compagnie classique (Air Caraibes) bénéficiant d'une meilleure notoriété.
Sur le site Edreams (qui a plein de défauts par ailleurs mais qui, sur ce coup là, n'y est pour rien) , il est bien indiqué que la compagnie de transport effectif est French Blue même si la marque que l'on voit le plus est Air Caraibes car c'est Air Caraibes qui commercialise le vol..
et qu'éventuellement je pouvais avoir une tarification moins élevé en réservant avec cette nouvelle compagnie low cost crée par Air Caraibes pour desservir La Réunion.
C'est la volonté commerciale d'Air Caraibes de s'afficher ainsi, pas celle de edreams. L'idée est de vendre du low cost en l'habillant sous couvert d'une compagnie classique (Air Caraibes) bénéficiant d'une meilleure notoriété.
J ai fait ma réservation par téléphone donc pas plus d infos !!!
Log in first, then come back to this page.










