Bonjour,
J'ai visionné un bon reportage sur le kere qui sevit dans le sud. Il est en langue malgache..mais pour ceux qui ne le comprennent pas, les images sont assez explicites...
https://youtu.be/pM6NJI7HxGI
Original post
by JJcho
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.