Original post
Bonjour,
J'aimerais connaître le délai pour réserver un billet de train sur Renfe. Certains sites parlent de 90 ou 60 ou 30 jours avant la date du départ. On m'a dit que si on réservait dans les premiers jours de la mise en vente, que l'on pouvait économiser gros. Est-ce exact ?
Dipaye









