Réservation du bus entre Oipaque et Macapa nécessaire? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CH Chervais Regular ·
Bonjour

En temps normal , il suffit de prendre les billets la veille ; je parle du bus de jour, qui était le seul il y a 2 ans quand je l'ai fait, car les bus de nuit avaient été supprimés pour cause de bandits ; peut-être ont-il repris, mais entre nous, pourquoi se priver du spectacle ?

Vous dites juillet, là c'est les vacances, et il se pourrait que de nombreux Brésiliens résidant en Guyane soient en mouvement , vous aurez peut-être à patienter un jour de plus à Oyapoque ( profitez en pour flaner et vous promener sur le fleuve ) . Ou bien essayez de téléphoner à quelqu'un sur place, une pousada par exemple ( si vous parlez Portugais ) , ou un hotelier Fançais, il se pourraît qu'il y en ait un .

Si vous allez jusqu'à Sao Luis, ne manquez pas d'aller voir les Lençois Maranhenses, ( photo ) c'est la meilleure saison .

bon voyage !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
CH Chervais Regular ·
pardon, ja'ioublié la photo annoncée, la voici donc
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
CH Chicobrasil Veteran ·
Bonjour,

au Brésil, pas de réservation à faire sauf pour les vols aériens, donc présenter vous à la gare routière et prener vos billets de bus le jour même 😎
MO Moi99 Regular ·
Etes-vous sûr que ce n'est pas nécessaire de réserver le bus Oyapoque - Macapa? Il n'y a quand même pas beaucoup d'options?
FO Forumraphael ·
Salut Moi99 , étant un habitué de ce trajet, je peux dire que ce n'est pas vraiment necéssaire de réserver, par contre fo être la veille a Oyapoque, passer une journée achetter son billet et repartir le lendemain, tu perdra toujours une journée, mais tu t'auras ton billet, profites en du far ouest qu'est Oyapoque. on dit que c pa le Brésil, mais c le Brésil. Toutes les zones d'orpaillages au Brésil sont pareil. tu a toujours l'option entre le 4x4 et le bus, les tarifs sont pratiquement les mêmes. Bon voyage e seja bemvindo ao Brasil.

Raphaël de Manaus.
J'suis basée à Manaus. Vous voulez me rencontrer? Appeller sur mon Portable: 00+55(92)9389-1269. Appel International

Similar discussions

You might also like