Réservation conseillée dans les Maramures avec enfants? (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous nous rendons 15 jours dans les Mararmures cet été, en passant par la Transylvanie avec nos 2 enfants en bas âge. A ce jour nous n'avons pas encore réservé d'hébergements car nous ne connaissons pas nos dates d'arrivée dans chaque ville. Nous souhaitons nous orienter vers des pensions. Il semble y en avoir beaucoup. Pensez vous que vous qu'il est necessaire de reserver en avance, ou en se présentant sur place nous trouverons qq chose? Nous visons Botiza, Ieud ou des villades aux alentours.

Il est difficile de connaitre à l'avance nos dates d'arrivées....cela va dépendre des visites précedentes...!

merci d'avance!
SH Shadock Veteran ·
bonjour Caroline: bien que le Maramures ne soit pas ma région je ne suis aller qu'une fois je ne voudrais pas te laisser sans réponse. il est préférable de réserver a l'avance partout en Roumanie pour plus de confort, mais tu peut sans problèmes trouver au dernier moment il y a des "pensions" dans touts les villages surtout prés de sapenta et viseu de sus je parle de ses deux villes car j'y est séjourné et trouver sans problèmes une chambre en plein mois d'aout, en une demis heure de recherche sur place. le Maramures est une des région les plus hospitalière de Roumanie .bonne balade, amicalement. Daniel
des voyages plein la tete
CA Carotte186 ·
merci de ta réponse!
ES Estamarius ·
Bonjour, je suis à Baia mare dans le Maramures.Vous n'aurez aucun problème pour trouver des pensions ou des chambres d'hôtels à des prix très correct.Avec ou sans enfants !!!!!! Bon voyage
change de pays
CA Carotte186 ·
c'est rassurant merci à tous de vos retours!!

Similar discussions

You might also like