Réservation en ligne avec Gofly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai besoin de votre expertise en réservation en ligne... je suis super inquiete...

Je viens d'acheter en ligne sur gofly.ca un billet pour l'egypt.. Le prix etait tellement bon que je n'est sur resister... mais la je suis inquiete...

1er un e-ticket.. cest quoi au juste... vais-je quand meme avoir une carte d'embarquement?? comment ca fontionne ???

2e sur mon relever de carte de credit le montant charger (mais non encore prosseder) est 200$ de moins que le total de la facture dans le e-mail...

J'apelle labas puis je n'y comprend pas plus... (vive les accent indien!!) Merci de m'aider a y voir plus claire... c'est un bon montant puis je ne veux pas me faire avoir...
“The World is a book, and those who do not travel read only a page.” -> Saint Augustine
RA Rasbora Regular ·
Hello, Il vaut mieux ne pas attendre pour lever tes doutes, il faut les rappeler. C'etait quoi ton trajet, tes dates et le prix proposé ? J'essaie Le Caire mais il ont pas l'air de trouver la ville. Rasbora
AN Ann1234 ·
Il vaut mieux ne pas attendre pour lever tes doutes, il faut les rappeler.

J'essaie Le Caire mais il ont pas l'air de trouver la ville.

Effectivement mais la bas il ne peuvent pas m'aider car j'ai passer par internet....🤪 j'ai envoyer un couriel j'attend

Pour trouver le caire c'est CAI (code d'aeroport ou bien ciaro en anglais)😉
“The World is a book, and those who do not travel read only a page.” -> Saint Augustine
RA Rasbora Regular ·
Ouch, pas de contact possible au tel, ce n'est pas une très bonne pub pour ce voyagiste... Rasbora
AN Ann1234 ·
PLus de peur que de mal!!!

J'ai rejoind mon institution financiere et il m'ont expliquer que tout semblait normal car le montant que l<on authorise n'est pas pris d<un seul coup sur ma carte.. Par exemple.. Air france a pris une partie, puis le sous traitant une autre et l'agence ne devrait pas tarder...

Effectivement plutot dommage que le support telephonique de cette agence ne soit pas plus devlopper...

Mais suis-je la seule dans cette situation???

en esperant que tout sera correct pour le reste.. Inchallah
NA Natz Regular ·
Bonjour

J'ai l'intention d'acheter des billets avec eux. Quel est ta recommandation? As-tu vérifié s'ils ont une licence d'agent de voyage du Québec. C'est vrai qu'ils ont de bons prix et en plus dans mon cas ils ont des places que les autres agents que j'ai connecté n'ont pas.

Merci Nathalie
AN Ann1234 ·
Bonjour

Non je n'est pas vérifier pour la licence, chose que j'aurais peut-etre du faire. Mais avec le recul j'ai trouver mon expérience satifesante et je planifie un autre voyage en europe et je crois que je vais surement reprendre leurs services.

De toute facon moi j'avais peur de me faire voler, mean que ils prennent mon argents sans avoir de ticket, mais apparament les assurances de mln carte de credit aurait couvert cela... alors je n'est pas d'inquietude....

Bonne chance je sais ce que sait ;-)

Similar discussions

You might also like