Réservation d'un guide parlant français pour 8 jours au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour,

j'aimerai savoir si vous connaissez une agence ou une référence en matière de chauffeur pour faire des visites ponctuelles pour une semaine au sri lanka cette année fin février début mars qui parle français de préférence. a savoir j'ai vu qu'il y avait un endroit sur l'île ou l'on peut nager avec les tortues cela me tient à côeur ainsi que de passer une journée avec les éléphants et pouvoir monter a dos. j'envisage de prendre un vol plus hôtel sans repas donc si vous pouvez me conseiller également concernant des hôtels sur place et le prix moyen d'un repas . nous serons trois, deux adultes et une grande ado de presque 18 ans. merci a bientôt
HE Henry22 ·
Bonjour,

Quelle catégorie d'hôtels préférez-vous? et pour le repas vous êtes plutôt local ou occidental? Je saurai ainsi mieux vous répondre à ce sujet
HA Harley02 ·
bonsoir, merci pour l'info, en fait la comme je pense réserver vol + hotel par voyagiste, il est évident que je vais certainement prendre qu'un hôtel qui me sera désigné avant de partir mais est- il plus judicieux de séjourner à colombo et de se déplacer à chaque fois ? qu'en pensez vous? , ou serait-il plus économique mais plus "galère" de rester 3 ou 4 jours dans le même hôtel et ensuite de réserver un hôtel dans le triangle des visites incontournables, nous envisageons de traverser en prenant le train à travers les champs de thé..... aussi , quand aux normes locales pour les hôtels, nous ne sommes pas exigeants , le confort simple peut nous suffire, avec une piscine si possible , et à coté de la mer si nous restons dans le même hôtel, avec un joli cadre dépaysant serait parfait. quelle plage nous recommandez- vous ? j'ai lu qu'il est possible de se baigner avec les tortues dans un endroit de l'île , en avez vous déjà entendu parlé? quand à la cuisine je suis pour manger local sans problème, avec de bonnes références si vous en avez, un grand merci à vous , j'attend vos réponses.

Similar discussions

You might also like