dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande 😏. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud.
J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient sur le Web mais je ne sais comment finaliser tout cela.
Bon pour Chiang Mai c'est fait: le Bungalow Guesthouse (tenu par des français) mais pour BKK (j'ai pris 7-8 noms d'hotels entre 20 et 25 €) et Phuket/Krabi j'hésite encore ....
La question que je me pose c'est vaut-il mieux réserver via le Web ou ne peut-on pas voir ça sur place sans trop galérer -- y'a des gens qui disent qu'il faut mieux réserver avant car on bénéficie de meilleurs prix mais d'autres me disent qu'ils font de meilleures affaires sur place ...
et qd je vois les prix sur le net je me dis aussi qu'il y a moins de choix ... exemple sur Phuket bcp de resorts mais pas bcp de bungalows or il parait qu'il ya bien pas mal de bungalows sympa mais qu'on ne trouve bien évidemment pas sur le web .... donc je me dis autant voir sur place ... ça me ferait mal au sein de "devoir" réserver un truc dans un resort à 45 € la nuit alors que je pourrais peut-être avoir une chambre propre et sympa à 20 € 😛 !
merci !