Réservation sur internet des hôtels en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour! Encore une petite question: sur ce forum, tout le monde parle du site internet Asiarooms (pour réserver une chambre d'hôtel) or d'après mes recherches, les prix proposés par Hôtelthailande.com sont plus intéressants. Quelqu'un saurait-il si ce site est fiable et si les prix indiqués prennent réellement tout en compte (frais...). Encore merci pour vos infos
DR DraZ Regular ·
Certains sites affichent leurs prix Hors-taxe. Il faut bien lire les conditions en bas de page.

Pour ma part, j'ai l'habitude de réserver sur precisionreservations.com Chat online 24h/24 avec un agent. Système de points de fidélité qui m'ont permis d'économiser le prix d'une nuit en moyenne. etc ...

Essayes de simuler les différentes étapes de réservations pour connaitre le prix final que tu devras payer. C'est ce que je fais en général.

Bonne réservation !! ^_^
Thailand's Geek
EV Evac ·
Merci pour l'information, je vais essayer.
DR DraZ Regular ·
De rien !! ^_^

Tiens-nous au courant.
Thailand's Geek
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'utilisais aussi précisionsreservation et je me suis aperçu qu'ils rajoutaient à leur prix 7% de taxe "gouvernementale". (la fameuse taxe que certains ajoutent et d'autres pas...!!!)

Depuis j'utilise essentiellement asiarooms car je les trouve souvent les moins chers et je n'ai (jusqu'a présent) jamais eu de problèmes avec eux.

Un autre site peu avoir de l'intérêt, c'est http://www.atsiam.com sur certains hôtels ils ont de très bons prix et en général on a la réponse en 2 heures au lieu de 48 chez asiarooms.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
ZE Zeprof Veteran ·
Un site australien que l'on vient de me donner et qui peut être interessant mpour certaines promos: http://ratestogo.com mais je n'ai encore jamais trouvé moins cher qu'asiarooms pour les hotels que j'ai choisit Cheerio Isa
IN Indieke ·
Le site qui a la meilleure reputation et qui montre les meilleurs photo's est sans aucun doute

www.sawadee.com

Parfois le mêm prix que l'hotel, mais parfois beaucoup moins chèrs! Avec aussi pas mal de critiques d'utilisateurs!

Similar discussions

You might also like