Réservation pour le Machu Picchu via un site en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, Nous partons au Pérou fin avril de cette année pour le machu picchu, nous avons dans un premier essaye de réserver en début d année sur le site www.machupicchu.gob.pe. Ça n à pas marche bien sur, problème pendant à transaction. Nous avons donc trouvé un autre moyen d avoir nos billets et cela est ok.

Par contre, cette semaine nous venons de nous faire débiter de 2 fois 2 billets par ce site, belle surprise quoi. Quelqu un peut il nous indiquer comment faire pour récupérer notre argent? Le meilleur c est qu il n y a pas de billet associe à ce débit.

Merci d avance et bon dimanche
MI Mitoul31 Regular ·
Bonjour Allez rapidement expliquer l'affaire a votre banquier , il devrait recuperer l'argent versé a machupicchu gob allez y avec vos billets de reservation comme preuve Bonne journée
28 28Isalala ·
Bonjour.

Quelle façon avez-vous utilisé? Est-ce que le site www.machupicchu.gob.pe est fiable? On est toujours insécure avec internet...

J'attends impatiemment une réponse!
FA Fanste ·
Hola!

Prendre les billets sur place ne pose aucun problème!

Seul le train si vous le prenez necessite d'anticiper l'achats des billets.

Bon courage....😉
Fanste
28 28Isalala ·
Bonjour.

Quel genre d'anticipation pour le billet de train? Une journée ou deux à l'avance?

Merci.
FA Fanste ·
Salut,

Nous avions reservé les billets sur Perou rail il me semble et 2 ou 3 mois avant partir.

A mon avis c'est large mais comme nous avions nos enfants il ne fallait pas se louper.

Par contre sur place nous avions dormi au Las Bromelias à Agua calientes: Je te le déconseille vivement...

A+😉
Fanste

Similar discussions

You might also like