Réservation d'un séjour via la carte Visa, MasterCard ou American Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je souhaite partir prochainement à Montréal pour un voyage de prospection si on peut dire.

Cependant, pour la réservation tous les hôtels demandent de réserver par carte de crédit de type Visa, Mastercard ou American Express. Je ne dispose d'aucune de ces cartes. 🙁

Comment puis-je faire? Avez-vous une solution à me proposer? 😕

Merci pour vos réponses.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Empressez-vous de demander une de ces cartes!
MI Missevasion ·
Bonjour merci pour ta réponse. Cependant je ne peux pas avoir de carte de crédit, car je ne travaille pas, elle me sera d'office refusée.
CH Chat30 Regular ·
Slt, aucun moyen de quitter l'europe sans carte de credit. C nul, mais un chomeur n'a pas le droit de voyager.
MI Missevasion ·
Ah bon??? D'où tiens-tu cela? Je peux te dire que c'est complètement faux!
CH Chat30 Regular ·
comment reserver sans carte de credit? c'est peut etre faux mais je connais pas d'autre moyen que la carte. tous les sites demande un paiement par carte. t'y installer? un chomeur n'a pas le droit de rester plus de 3 mois, un visa te sera refusé. Enfin il me semble, attendons d'autres avis.
MI Missevasion ·
Je pense que tu n'a pas bien compris ma question. Je voudrais faire une réservation car je n'ai pas de carte de crédit du fait de ma situation "sans emploi" et donc pas le droit à une carte de crédit, mais tu dis qu'un chomeur n'a pas le droit de quitter l'europe ce qui est faux. C'est pour ça que je te demandais d'ou tenais tu cette info 😐

Je ne compte pas m'y installer, c'est pour un séjour de courte durée max 15J, et je n'ai pas l'intention durant ce séjour de demander de visa, et à aucun moment je n'ai mentionné dans mon 1er message vouloir demander un visa pour rentrer sur le sol canadien.

Donc je repose ma question: peut-on faire une réservation dans un hotel à montréal qui ne nécessite pas une carte de crédit mais un autre moyen (virement, email, ...). Si oui, avez-vous des idées ou suggestions.
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai ici un collègue qui n'a ni carte de crédit, ni carte de débit et voyage régulièrement en amérique du sud ou en inde...

Slt, aucun moyen de quitter l'europe sans carte de credit. C nul, mais un chomeur n'a pas le droit de voyager.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like