Réservation d'un siège pour la Perahera de Kandy? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous! Mon départ pour le SL approche (enfin...encore 3 mois!) et je me demande s'il faut absolument réserver un siège pour voir le défilé de la Perahera à Kandy? J'ai réservé la guest-house bien sûr, mais j'avais l'intention de me poster sur la chaussée pour regarder: à en croire certains, c'est impossible: il faut nécéssairement réserver une place ou mieux, un balcon... Qu'en pensent les habitués? Et le cas échéant, comment être sûre qu'on réserve bien sur le lieu de passage, et pas 3 rues plus bas, ou sur un balcon d'où on ne voit rien... 🤪 ?

Comme d'habitude, merci pour vos avis éclairés!

Violette
GI Gillot Regular ·
bonjour, Nous avons assisté à cette superbe fête l'an dernier. Il est hors de question de se placer sur la route, celle-ci étant bordée de barrières métalliques de part et d'autre. Il existe des places officielles à tarif touristes, assez chères d'ailleurs (dans les 70 euros). Nous sommes passés par Malik (voir Routard) qui nous a obtenu des prix bien inférieurs et nous étions fort bien placés. N'attendez pas forcément la dernière nuit car le spectacle dure très longtemps et certains groupes sont répétitifs. Armez-vous d'eau, de snacks et de patience car il faut y être très longtemps à l'avance. Impressionnant! Bon voyage Christine
petite chérie et petit ours brun

Similar discussions

You might also like