Réservations d'hôtels en ligne pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Quelqu'un a -t-il déjà réservé un hôtel avec ce site internet ? Est-il digne de confiance ?

Merci de votre réponse.

Piroz
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Quel site? Si tu donnes pas le nom, il serait difficile de te rancarder.

Moi j'ai tout réservé sur Internet (avion, transferts, hôtel) chez Minex Travels à Colombo depuis chez moi. Prix, prestations, accueil, séjour... inespérés! Mieux, ils nous avaient offert une nuit gratuite en pension complète dans un hôtel en bord de mer (Le Pegasus Reef à Wattala).

Cordialement. SRILANKA2009
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PI Piroz86 ·
SRILANKA.COM

Je l'avais mis dans le titre et ils l'ont viré.

D'avance merci,

Piroz
BE Beinat Veteran ·
Salut, J'ai été voir le site SRILANKA.COM, il a l'air d'être sérieux. Je ne le connais pas personnellement et j'espère qu'il y aura un voyageur ayant utilisé ses services pour te conseiller comme il faut.

En attendant tu peux toujours leur envoyerun E-mail: info@srilanka.com dans lequel tu proposes tes souhaits et suivant leurs réponses tu sauras (suivant ton feeling, intuition...) si c'est sérieux ou pas. C'est comme ça que je fais habituellement et c'est comme ça aussi que je viens de conclure mon voyage pour l'Inde. Je raconte tout ça pour essayer de te dire qu'il n'est pas bon de se méfier de tout ce qui bouge, sinon on ne vivrait plus, certes il faut toujours être vigilent mais de temps à autres il faut savoir faire confiance. Si tu trouves ce que tu cherches chez SRILANKA.COM (prix, prestations, hôtel, circuit et les modalités de paiement), n'hésites pas.

Bon choix😉 SRILANKA2009
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like