Réserver un bus au Chili depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous partons au Chili au mois d'octobre prochain. Nous atterrissons à Santiago le 20 dans la matinée et souhaitions prendre un bus le soir même pour San Pedro de Atacama. Voyant que le site Turbus propose d'entrer soit le RUT soit le numéro de passeport, je pensais que ce serait possible de faire cette réservation depuis la France, mais la transaction échoue au moment du paiement. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de réserver d'une autre façon (en passant par une agence française ou un contact par exemple...)? Voyageant avec des enfants, je ne souhaite pas prendre le risque d'acheter nos billets en arrivant, ou de voyager 24 heures en catégorie confort de base. Merci pour votre aide😕
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour, Vous avez essayé de les contacter via leur site. Sinon à votre période, je pense que réserver le jour même ne devrait pas poser de problème. Voici un petit extrait que j'ai trouvé dans un guide. "En dehors des vacances (Noël, janvier, février, Pâques et la fête nationale à la mi-septembre), il n'est pas nécessaire de réserver plus que quelques heures à l'avance. Sur les très longs trajets, comme Arica-Santiago, ou sur les routes de campagne peu fréquentées, comme le long de la Route australe, la réservation est conseillée." Bon voyage.
LO LoloD60 ·
Merci pour votre réponse Oui, j'ai essayé de les contacter, mais il me semble que le formulaire de contact exige un numéro RUT... Ne parlant pas du tout espagnol, ça n'aide pas non plus 😕 J'ai fini par réserver un billet d'avion sur Sky Airline, en passant par le site Atrapalo; ça revenait moins cher que le bus et ça me rassure d'avoir tout réservé avant de partir. Les 25 heures de bus m'attiraient, paradoxalement, mais j'ai fini par opter pour la sécurité... Merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like