Réserver une ou deux chambres avec des enfants en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir, Toujours dans la prépa de mon voyage en Thailande. Partie prévision budget : (eh oui, l'argent c'est quand même le nerf de la guerre !!) : avec un mari et 2 enfants de 9 ans, dois je prévoir de réserver une chambre ou deux ? Merci de vos réponses. Autre petite question : Ko Samui en août est-ce une bonne idée ou non avec la mousson ? Virginie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous voulez dormir dans la meme chambre à 4?
LU Lukmee Globetrotter ·
oui Aout a KohSamui ( et les autres iles autour) est la bonne saison mais c'est aussi la plus demandée (surtout plein du 1er au 15 aout) et donc la plus chere !

pour fuir l'ambiance "Cap d'adge" faut aller sur Phangan ou KohTao

suivant ton budget, si c'est hotel, je te conseille vivement de réserver, sinon, ce qui restera libre sera bien évidemment ce qu'il y a de moins bien ou de trop cher !

si c'est guest-house a voir sur place

pour les chambres, suivant ton budget tu peux trouver des chambres pour 4 en GH, mais généralement une chambre d'hotel "standard" c'est un lit enfant maximum, avec 2 gamins faut chercher un peu, ou alors effectivement 2 chambres si tu veux un peu d'intimité voir une suite ou une villa piscine privée 2 chambres ( suivant ton budget 1000 à 1500 USD la nuit ! )
VI Virgignotte Regular ·
Merci pour la réponse. Tu n'aurais pas par hasard une adresse d'une GH pas trop chère que je pourrais réserver par internet ou d'une villa avec piscine comme tu mentionné dans ton post ? Virginie
TA Tamaramess ·
😮😮😮 Je crois que il y a erreur 1000 a 1500 usd la nuit????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Meme le "four seasons" n est pas aussi cher????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour trante euros la nuit tu trouve des supers petit hotels avec picsine clim tv et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
mais non dans le luxe il n'y a jamais de limite ! mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de tres belles choses pour 30 euro également quant a la TV, quand on est en vacances au bord de la mer, on peut s'en passer !

Juste pour info, Le four Season ChiangRai est a plus de 1500 USD la nuit Une villa 2 chambres ( 2 piscines privées) au Four Season Talay Beach KohSamui c'est 4000 USD, car une simple villa c'est plus de 700 USD la nuit, bien évidemment, avec des tarifs réduits si tu prend plus de 15 jours

Similar discussions

You might also like