Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Salut, Nous partons au Chili, départ iminent... Les tarifs de location de voitures nous semblent très élevés... nous avons deux petits doutes...

1.vaut-il mieux réserver à l'avance par internet? Ou bien on aura de meilleurs tarifs sur place?

2.Le moins cher qu'on a trouvé est auto escape, un peu moins cher que Avis. Qqun connait et peut nous confirmer que c'est sans problème...

Merciiiiiiiii
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour nous avons loué en janvier via autoescape c'était sans soucis. Arica voiture Avis Iquique voiture Hertz. Après avoir parlé avec le loueur de l'aéroport d'Arica nous avons compris que ça aurait été moins cher en direct. Ceci dit le confort de ne pas discuter à l'arrivée vaut les quelques sous en plus, a toi de voir.
MJ Mjp Veteran ·
J'ai loué une voiture au Chili avant le départ par l'intermédaire du site web de Hertz et c'était moins cher que Autoescape: ça peut dépendre aussi du type de véhiucle demandé; je voulais un 4*4 pour aller dans le dsert d'Atacama (lagunes, geysers El tatio). Je pense qu'il faut essayer sur plusieurs sites de loueurs pour comparer car je me suis rendu compte que les marques les moins chères changeaient d'un pays à l'autre.
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
PA Pantera76 ·
bonjour, moi aussi je compte louer une voiture pour mon voyage au chili qui dure 3 semaine, au mois de novembre. ormis le fait de savoir si c'est plus rentable de louer sur place ou a l'avance, savez-vous combien couterait les peages, essence ? quand vous avez louer, c'etait pour combien de temps ? et pouvez-vous me dire la fourchette de prix categorie standard (style 206) ou bien plus rechercher comme pour le desert generalement (4x4) merci pour vos infos pantera76
MM Mm88 Regular ·
Salut,

Nous avons louer la voiture par autoescape, le loueur à Arica (AVIS), nous a dit que ca aurait été plus cher si on ne l'avait pas fait par autoescape... bizarre.. deux version différentes...

La location tournait autour de 40€ par jour pour une 206... cherro... L'essence sans plomb 93 était à environ 580 pesos le litre. Nous n'avons pas vu de payage dans le nord.

Bon voyage!!!
PA Pantera76 ·
hello !

ok, pour m'avoir répondu !!! je pense que je vais encore fouiner sur le net pour voir si je peux trouver bonheur pour la location de voiture, sinon j'aviserai sur place😉. merci, pantera76
CO Codifman Regular ·
je suis au chili actuelement depuis 3 semaine et pour 2 mois. Nous avons reserve au jour le jour. Villarica 2 jours 25euro par jour pour une econique toyota le seul du village beaucoup plus a pucon a cote Chillan 3 jours une camionette 4*2 20 euros par jour le seul dindiquer sur lonely planet rue 18 septembre Arica 5 jours camionette 4*2 20 euros par jour Cactus rent car
Va, toujours droit dans l'pentu
PA Pantera76 ·
hola !!! merci pour les infos cocernant les locations de voiture. J'espère que tu profites bien de tes vacances, 2 mois veinard😛 moi, c'est pour bientôt.... novembre a+ si news !!!!

pantera76 😉

Similar discussions

You might also like