Résidence des Deux Tours à Ghardaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, j'envisage d'aller quelques jours à Ghardaia mi avril mais je suis indécis car j'ai des informations contradictoires. Outre les récents événements dans cette ville, on ne peut ignorer le contexte daesh et filiale. Je précise que je suis français et que je serais seul. Par ailleurs la résidence des 2 Tours est elle toujours ouverte ?
MZ Mzmozabit78 ·
il y a plus d une année le calme es revenu a Ghardaia t 'inquiète pas touts va bien bonne voyage
le Mzab une leçon d archatecture

André ravireau
YV Yvounetbx ·
Merci pour ta réponse, cela me rassure. C'est avec joie que je vais enfin découvrir ce joyaux d'architecture... reste à trouver les coordonnées de la résidence des deux tours !
MZ Mzmozabit78 ·
il y a aussi des maison d hôte dans la palmeraie de ben isguen a prix raisonnable voila le télé de des deux tous de la gérante bon chance +213 7 99 53 98 09
le Mzab une leçon d archatecture

André ravireau
BE Benyettou Regular ·
Bonjour, j'envisage d'aller quelques jours à Ghardaia mi avril mais je suis indécis car j'ai des informations contradictoires. Outre les récents événements dans cette ville, on ne peut ignorer le contexte daesh et filiale. Je précise que je suis français et que je serais seul. Par ailleurs la résidence des 2 Tours est elle toujours ouverte ?

Slt Yves,

Je confirme pour Ghardaia c'est redevenu calme après les incidents de l'été dernier entre jeunes, l'armée algérienne y est présente pour sécuriser le secteur et la ville de Ghardaia a renoué avec le tourisme quand tu peux le voir dans cette vidéo qui date de 2 mois :

http://www.youtube.com/watch?v=y6D6jJzvOWo

Sinon pour la résidence des 2 tours, on m'a dit le plus grand bien c'est l'un des meilleurs hébergement de Ghardaia il y a pas mal de touristes britanniques et allemands dans cette résidence qui est toujours ouverte, voici le numéro : +213 29 88 86 69
YV Yvounetbx ·
merci à toi et à Msmozabit78 de vos réponses

Similar discussions

You might also like