Bonjour,
Je reviens de Corse après avoir fait le GR20 (superbe rando ! ) et j'ai une de mes semelle (chaussure droite) qui est pas mal attaqué.
J'ai un peu regardé sur le Net et j'ai trouvé 3 magasins pour ressemelage : 1 à Bourg de Péage, 1 à Grenoble et 1 à Strasbourg, j'aimerais savoir si quelqu'un à une expérience de ressemelage de chaussures de rando ?
Surtout, qu'il y a plusieurs choix de semelles et je n'ai aucune idée de la qualité ou du défaut de chacune.
Mes chaussures sont des Bouthan de chez Millet et je trouve qu'elles se sont usées relativement vites pour des chaussures de ce prix ( env 200 €) acheté en Janvier 2010.
Le cuir étant pour l'instant impécable, je penses que cela vaut le coup.
J'ai estimé avoir fait pas plus de 600/700 km et 18/23000 de dénivellé + (dont GR400 et GR 20, le reste etant des rando à la journée autour de chez moi : sentier et un peu route). Elles n'arriveront pas au 1000 km.
Merci de votre avis
Original post










