Restaurant du Costa Magica
by Mlt2a
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
En sélectionnant mon horaire de dîner, j’ ai vu qu’il y a 2 restaurant : smeralda et portofino, chacun pont 3 ou 4
Sont ils identiques ou bien on peut être mieux selon le pont ou le choix du restaurant ?
Merci
Martine
Mlt2a
2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
Bonjour
En sélectionnant mon horaire de dîner, j’ ai vu qu’il y a 2 restaurant : smeralda et portofino, chacun pont 3 ou 4
Sont ils identiques ou bien on peut être mieux selon le pont ou le choix du restaurant ?
Merci
Martine
Les 2 restaurants sont à ma connaissance identiques et c'est la compagnie qui t'attribue l'un où l'autre selon des critères que j'ignore.
Cordialement Magellan18
Les 2 restaurants sont à ma connaissance identiques et c'est la compagnie qui t'attribue l'un où l'autre selon des critères que j'ignore.
Cordialement Magellan18
Ok merci
Je posais la question car comme j’avais le choix de l’heure du dîner sur mycosta, je pouvais aussi choisir le resto, et le nombre de personnes à table !
Nous verrons bien si mon choix sera respecté
Mlt2a
bonjour Martine.
les deux restaurants sont identiques en terme de déco. idem pour les menus servis.
la seule différence c'est que l'un est placé au centre du bateau, et l'autre à l'arrière.
le portofino est au centre et est légèrement plus petit.
l'autre est à la poupe.
les cuisines séparent les deux restos.
à savoir que pour accéder au smeralda il faut passer par le pont 5 et aller à l'arrière pour redescendre.
ou passer par les couloirs cabines des ponts supérieurs ou inférieurs.
les deux restaurants sont identiques en terme de déco. idem pour les menus servis.
la seule différence c'est que l'un est placé au centre du bateau, et l'autre à l'arrière.
le portofino est au centre et est légèrement plus petit.
l'autre est à la poupe.
les cuisines séparent les deux restos.
à savoir que pour accéder au smeralda il faut passer par le pont 5 et aller à l'arrière pour redescendre.
ou passer par les couloirs cabines des ponts supérieurs ou inférieurs.
bonjour Martine
le restaurant au centre est plus stable en cas de houle
et celui de l'arrière est plus bruyant , parfois même les tables vibres sous l'effet des moteurs 😛
cordialement
le restaurant au centre est plus stable en cas de houle
et celui de l'arrière est plus bruyant , parfois même les tables vibres sous l'effet des moteurs 😛
cordialement
rcoucou
profite de la vie & déteste la jalousie
Bonsoir
J’ai sélectionné celui du centre Portofino pont 4 ! On verra bien si Costa respecte mon choix
Martine
Mlt2a
Log in first, then come back to this page.