Restaurant du Costa Magica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour En sélectionnant mon horaire de dîner, j’ ai vu qu’il y a 2 restaurant : smeralda et portofino, chacun pont 3 ou 4 Sont ils identiques ou bien on peut être mieux selon le pont ou le choix du restaurant ? Merci Martine
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour En sélectionnant mon horaire de dîner, j’ ai vu qu’il y a 2 restaurant : smeralda et portofino, chacun pont 3 ou 4 Sont ils identiques ou bien on peut être mieux selon le pont ou le choix du restaurant ? Merci Martine

Les 2 restaurants sont à ma connaissance identiques et c'est la compagnie qui t'attribue l'un où l'autre selon des critères que j'ignore.

Cordialement Magellan18
ML Mlt2a Regular ·
Ok merci Je posais la question car comme j’avais le choix de l’heure du dîner sur mycosta, je pouvais aussi choisir le resto, et le nombre de personnes à table ! Nous verrons bien si mon choix sera respecté
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Martine.

les deux restaurants sont identiques en terme de déco. idem pour les menus servis.

la seule différence c'est que l'un est placé au centre du bateau, et l'autre à l'arrière.

le portofino est au centre et est légèrement plus petit.

l'autre est à la poupe.

les cuisines séparent les deux restos.

à savoir que pour accéder au smeralda il faut passer par le pont 5 et aller à l'arrière pour redescendre.

ou passer par les couloirs cabines des ponts supérieurs ou inférieurs.
ML Mlt2a Regular ·
Merci pour ces précisions Martine
RC Rcoucou Globetrotter ·
bonjour Martine

le restaurant au centre est plus stable en cas de houle

et celui de l'arrière est plus bruyant , parfois même les tables vibres sous l'effet des moteurs 😛

cordialement
rcoucou profite de la vie & déteste la jalousie
ML Mlt2a Regular ·
Bonsoir J’ai sélectionné celui du centre Portofino pont 4 ! On verra bien si Costa respecte mon choix Martine

Similar discussions

You might also like