Restaurant dédié et services des suites Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Pouvez vous me faire part de votre expérience en suite Costa, et notamment le restaurant dédié ? Est ce un vrai plus au niveau nourriture et service ? D autre part y-a-t-il des espaces réservés aux passagers en suites comme par exemple une partie de solarium privée ? Merci à tous pour vos informations. Cordialement Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour il y a bien un restaurant pour les suites . par contre pas d'autres espaces différenciant.
nathalie
ME Meryv75 Regular ·
Bonjour Voyageant en Suite sur Costa, voici les avantages:

Déjà, vous serez accueillie par votre majordome, qui notera vos petites habitudes. Par exemple, nous lui demandons de nous faire livrer des cocktails et des petits fours sucrés/salés tous les jours à 17h00! Il est très à l'écoute, donc n'hésitez pas... En cabine, vous pouvez vous faire livrer n'importe quelle boisson de la carte du bar, et même une série de plats à n'importe quelle heure. De plus, vous pourrez prendre vos déjeuner et diner en cabine.

En ce qui concerne le restaurant club, pas d'horaire, vous venez quand vous voulez. la qualité de la nourriture est vraiment supérieure. Le midi, petit buffet excellent plus toute la carte a votre convenance. Le soir, carte diner d'un 2*. Serveur au petit soin, car une centaine de convives maxi.

Forfait Intenditore: pas de restriction, vous prenez ce qui vous plait!

En revanche, pas de zone transat réservée pour les passagers des Suites. C'est bien dommage, mais selon les bateaux, il existe des zones à réserver, 9€ la journée, avec beau transat et parasol.

Vous allez vous régaler... Pour nous, longue attente jusqu'en Février 2019, Croisière Caraïbes au départ de Miami pour 14 jours, toujours en Suite!!!
TO Tomtomcruise Regular ·
Bonjour Vanessa,

Merci pour ces informations précises. Ce que je retiens donc, ce sont les prestations +++ du restaurant dédié, qui manifestement, diffèrent de manière significative de celles des deux restaurants principaux.

Dommage pour les espaces réservés, ca ferait un peu plus évoluer l'intérêt d'être en suite. Je pense que MSC (avec son YC et un prix qu'il est possible de trouver très proche) se démarque pour le coup sur ce sujet.

Si vous avez des photos du restaurant, je suis preneur !

Bonne journée.

Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
ME Meryv75 Regular ·
Je n'ai pas de photo du resto sans mes filles, donc je ne les mettrais pas en message public, vous comprendrez, j'en suis sure! Les photos sont facilement trouvables sur Google.

Voici un post que j'avais ouvert: voyageforum.com/...croisieres-d8961751/

Bonne croisiere
TO Tomtomcruise Regular ·
Merci pour votre retour et pour le lien. Par contre, petite correction si vous le permettez, mais les enfants sont tout à fait admis au YC de MSC. Sans restriction d'âge. Il y a même des sièges bébés dans le restaurant.

Bonne journée.
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
ME Meryv75 Regular ·
Ah, merci pour cette precision sur le YC! J'avais eu une mauvaise info! Merci à vous
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour je confirme pas de restrictions aux enfants en yc
nathalie
AL Alexandre867 Globetrotter ·
bonjour,

Cette discussion ouverte sur les suites et une excellente idée.

Je suis du même avis entre les suites Costa et le yc.

Nous allons faire un essai en mars et nous verrons si la différence de grandeur de cabine ainsi que le restaurant privatif peut faire oublier le TSL et la OP.

J’espere que costs a fait des améliorations côté majordome car il y a quelques années c’était décevant.

A bientôt
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour vos informations

Est ce que vous avez la carte du petit déjeuner servi dans la suite ?

Merci beaucoup
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
ME Meryv75 Regular ·
Oui oui, l’intégralité de la carte du petit dej servi au restaurant Costa Club est disponible en Suite, avec tout le cérémonial pour installer la table en cabine! Fleur inclus!
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ces précisions.

Madame va adoré...😉
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joecel Veteran ·
Moi j adore le petit dejeuner au restaurant club avec sa fontaine a nutella [;)😍😍😍
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour Joelle,

fontaine a nutella

Ma femme va adorer cette fontaine..., tu n'as pas une photo ?

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JO Joecel Veteran ·
Hello. Avec un peu de retard et un peu flou mais tellement bon !!! Cordialement Joelke
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Un grand merci pour ton retour
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

You might also like