Amiable · 3 February 2019 à 15:14 22 messages · 11 participants · 1 173 affichages | | | | À: Mick013 · 13 February 2019 à 21:58 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai très bien mangé en Italie pas de soucis et bons commentaires sur trip advisor ou la fourchette je ne vais pas au hasard. Commentaires d'Italiens bien sûr.
Après des pâtes je ne me vois pas manger un plat et accompagnement. Mais il est vrai que des fois je prenais pates et plat sans accompagnement car en général ça me plaît pas Et 85g de pâtes avec sauce et un dessert clairement ça me suffit oui.
Je fais selon mon budget
Chez moi je ne cuisine pas donc à effet ça ne vous conviendrez pas. Pour mieux manger je vais au resto. Vive lafourchette | | | À: Amiable · 10 November 2025 à 17:24 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 38 affichages · Partager Hi there! You could say Rome has plenty to offer when it comes to restaurants! And plenty to get lost in...
I’d recommend Agrodolce, which is just a stone’s throw from the Trevi Fountain but isn’t a tourist trap at all! For quick pizzas, check out Trieste Pizza—they make mini ones you can eat on the go or take away. For more spots handpicked by locals, take a look at this page: bonjourrome.fr/restaurant-rome/ !
Buon appetito! ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |