Où rester avec un enfant de 2 ans en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Namaste !

nous partons en Inde du Sud avec notre petite fille de 2 ans dans 2 semaines pour 1 mois.😏 Nous sommes déjà allés deux fois en Inde et savons un peu à quoi nous attendre! Je recherche des endroits dans le sud de l'inde où il fait bon vivre et où nous pouvons rester 1 semaine en ayant plein de choses à visiter ! Nous allons faire une bonne halte à Goa et je me questionne sur le reste. Nous sommes déjà allés à Hampi (j'adore!), Varkala, Munnar et Cochin.... nous aimerions bien découvrir des endroits nouveaux !!! Ooty? Donnez moi des conseils, je suis preneuse !!!

VIrginie
AL Aleph240758 Veteran ·
bonjour, je connais un endroit , au calme où des promenades dans les cocoteraies avec des paons sauvages, une maison des papillons qui vient d'ouvrir près de la Cauvery à Trichy de là vous pouvez en voiture organiser des sorties en voiture dans le Chettinad et visite des temples Ayyanars, aller à Tanjore , les proprios de cette guesthouse sauront te conseiller des sorties inédites si leur adresse t'intéresse je te la donnerai sinon vers Pondy et Mamallipuram ça peut aussi être sympa avec un gamin, tout dépend des visites que tu recherches marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
AD Adye Veteran ·
Salut .

Goa Nord ou Sud ? Si c'est dans le Nord ( Vagator ) , je peux vous indiquer une guest très correct en MP . J'y suis allé quand mon fils avait 3 ans . Et plus tard , avec une petite fille de 8/9 ans . Après , ils ont un chauffeur pour les visites . Je crois que c'est dans les 15€ la chambre avec salle de bain , eau chaude et bien située à Vagator . Pour les grandes visites avec chauffeur , je crois que c'est à peu près 20 € par jour . J'y vais depuis presque 30 ans sans soucis . Et d'ailleurs , j'y retourne bientôt . 🙂
VI Virgo06 ·
merci à tous les deux pour vos conseils ! je vais voir pour trichy .... mais avez vous fait les stations climatiques ? ça me brancherait bien ! on décolle ce soir ! youpi ! 😏
CR CrispyCaraml Regular ·
Le Sud de Goa c'est tout de même plus sympa que le Nord 😎
AL Aleph240758 Veteran ·
Je connais Munnar et c'est très beau on peut y aller en bus , il y a beaucoup de guesthouses bon voyage marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
ER Ersant Regular ·
sinon vers Pondy et Mamallipuram ça peut aussi être sympa avec un gamin

Auroville peut être très sympa pour les gosses, ils vont en prendre plein les yeux. Pour un logement, je vous conseille Kuilapalayam, en bordure d'Auroville. Se renseigner auprès des passants de ce village pour trouver mieux une fois que vous avez trouvé une guesthouse pour les premières nuits.
Parlons peu, parlons bien. Quand bien même nos notions du "bien" sont différentes.

Similar discussions

You might also like