Resto éthiopien à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Et là, super resto aussi, dans le genre de celui que FranceQuebec vient de décrire.

Godjo, qui veut dire paysan, je crois en Ethiopien, rue de l'Ecole Polythechnique, dans le 5e à Paris. Minuscule à l'intérieur, mais super sympa, super chaleureux, super bon, très original, dépaysant, on mange dans des plats en forme de bassines, en osier, pour deux, avec les mains. Le couple qui le tient est très sympa, et les deux sont super beaux. Si tous les éthiopiens sont aussi beaux, rien que pour ça, il faut aller là bas. Et cette culture a l'air vraiment fascinante. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. Mais vu comment c'est petit, attention à la place. Bon signe, la plupart des clients sont des éthiopiens! C'est que ce n'est pas un truc à touriste (même si le quartier...).

Certains d'entre vous connaissent? Qu'en pensez vous?
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
MU Mumu ·
Ho, mais, vous m'énervez tous avec vos supers restos à Paris !!!

Et nous les sudistes, comment on fait nous !!! C'est vrai quoi, chez moi à Nîmes à part 2r estos indiens, 3 créoles, et 4 orientaux (je dis ça, mais j'ens uis pas sûre !!), y 'a rien du tout ...

Quelle chance vous avez, je crois que je vais monter à Paris rien que pour bouffer !!!

A +

Mumu
LO Loopkin Veteran ·
Tu es la bienvenue.

Paris se viste sous toutes ses formes. Culinaires, notamment...
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
TD TDM2004 ·
Bonjour Loopkin, [:)]

Ah oui! [:)] Alors je suis prête à partager un repas avec toi, si tu le veux bien. J'aime beaucoup la cuisin éthiopienne.

"Certains d'entre vous connaissent? " Je ne connais pas encore, mais je peux t'assurer, que ça ne va pas tarder![;)]

Amicalement,

Josée XXX
VA Varekai ·
Et au Québec alors? Ses habitants commencent à apprécier les sushis, alors, pour les restos éthiopiens, c'est assez rare! Coté resto du monde, c'est un peu la dalle, alors apprécier vos trucs francais :)

Lynda -d'une ville perdue dans un trop grand pays de l'autre côté de l'Atlantique
~ La fantaisie s'abreuve au banal ~
CO Colomberacee ·
Je ne connais pas ce resto dont tu parles, mais que vient faire Madagascar dans cela ?
Li..
AD Adrem Regular ·
Et au Québec alors? pour les restos éthiopiens, c'est assez rare!

Lynda -d'une ville perdue dans un trop grand pays de l'autre côté de l'Atlantique

Il y a un ou deux restos Éthiopiens à Montréal, le plus connu est le Nil Bleu sur St-Denis, près de Cherrier.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
AD Adrem Regular ·
que vient faire Madagascar dans cela ?

Oui, que vient faire Madagascar dans tout ceci ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?

You might also like