Résumé de conseils à donner pour la Colombie Madremonte · 15 April 2006 à 15:30 29 messages · 8 participants · 7 881 affichages | | | | À: Kulu · 10 July 2006 à 12:21 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 237 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pfff c'est mission impossible, evidemment les classiques Margarita et Los Roques, mais sur toute la côte il y a pas mal de coins sympas: Morrocoy, Choroni, Mochima, on m'a aussi dit du bien de Cata... | | | À: Madremonte · 10 July 2006 à 17:28 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 232 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
M`ouiais. Grosso-modo tu es plutot d`accord avec ce que dit le guide Peuples du Monde. Moins avec ce que dit le petit fut-fut. | | | À: Madremonte · 11 July 2006 à 11:44 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oulala que de polémique !!  bref vous m'avez donné envie d'aller partout, mais vous m'avez un peu emmélés les pinceaux aussi !!! en tous cas, j'ai bien saisi le message pour le pb des 10 jours... de plus je ne vois que des prix de billets exhorbitants... le dernier en date barcelone- cartagena pour 3000 euros... sur avianca...  bin je vais devoir changer de destination (g vu des promos sur Cuba  ....) et attendre d'avoir des vacances plus longues pour y aller...merci à tous !!! | | | À: Madremonte · 28 September 2006 à 9:30 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Madremonte !
Gracias para todos esos consejos y informaciones muy utiles y bien cheveres, chipchombiana ! | | | À: Zamgookay · 29 September 2006 à 12:14 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Con gusto! | | | À: Madremonte · 28 November 2006 à 13:20 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Madremonte !  me revoilà.... je ne suis finalement pas partie en colombie l'été dernier...mais ce n'est que partie remise puisque je vais poser 4 semaines de vacances... maintenant l'info dont j'ai besoin c'est de connaitre un peu la météo locale... pour la zone caraïbe (je ne voudrai pas tomber dans une periode de cyclone...si ça existe là-bas) est-ce que tu me conseilles plutot février ou avril ? merci pour toute ton aide précieuse...  djoulaie | | | À: Djoulaie · 30 November 2006 à 7:59 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'y étais en février, très beau temps sur les caraïbes et dans les andes (même si ça reste nuageux dans les montagnes). Je crois qu'Avril est un des mois les plus pluvieux, mais je ne pense pas que la côte Caraibe soit concerné. Par contre tu risques d'avoir pas mal de monde pour la Semana Santa | | | À: Yop · 30 November 2006 à 11:25 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la semana santa.... ça doit être sympa ça non ? | | | À: Djoulaie · 30 November 2006 à 20:18 Re: Résumé de conseils à donner pour la Colombie Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y a moyen que ça se transforme en bon enfer à Cartagena ou Santa Marta....Je pense que je vais tenter Cartagena perso. L'année dernière j'avais eu la mauvaise idée d'éviter la foule en restant un week end à Managua: pour le coup c'était un succès j'avais la ville pour moi seul  | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |