Retour de 4 semaines en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai d'abord passé 2 semaines dans le sahara - Tadrart et Essendilène- avec une agence, rando, bivouac ... puis j'ai visité Alger, Oran et Tlemcen seule en 2 semaines. Alger est une très belle ville ignorée des touristes Je reviens enchantée surtout de l'accueil, je ne me suis jamais sentie en insécurité alors que j'y étais en plein dans les rassemblements ; une période historique. Si vous voulez mes 3 adresses d'hébergements, un guide à Oran et qq contacts accueillants... ou autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
Line
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour, Oui intéresser, vous pouvez m'envoyer un mp. Merci

Si vous voulez mes 3 adresses d'hébergements, un guide à Oran et qq contacts accueillants... ou autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
JO Joim Regular ·
Bonjour, Oui intéresser, vous pouvez m'envoyer un mp. Merci

Si vous voulez mes 3 adresses d'hébergements, un guide à Oran et qq contacts accueillants... ou autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Pourquoi en MP, il est souhaitable de partager les bons tuyaux aux plus grands nombre....
MA Marcelle22 Regular ·
Malgré mon enthousiasme sur ce pays cher à mon coeur, j'y ai vécu 5 ans dans les années 70, je crains de n'intéresser pas tant de monde que ça

Je préfère répondre par mail pour personnaliser mes réponses. Je ne veux pas faire un blog, je n'ai pas les meilleures adresses, un rythme lent , je ne suis pas un guide !!!

et j'évite ceux qui posent des questions mais ne partent finalement pas Posez des questions précises et je répondrai si je peux, sinon allez voir le pett futé, airbnb, booking et vous aurez pleins d'avis Je déconseille le site Jumia Travel pour réserver vos hotels, ils m'ont fait une pagaille pas possible ; à Oran ils m'ont annulé 2 fois et remboursé 2 fois avant de me valider ma réservation A Tlemcen l'hotel voulait me faire payer une 2e fois...
Line
JO Joim Regular ·
il est préferable de reserver via Expedia/Booking ou directement sur le site web de l'hôtel.
ST Stayfi69 Regular ·
Bonjour Line,

Ravi de voir que votre voyage en Algérie s'est bien passé.

Je veux bien le nom et l'adresse de votre hotel à Oran et Tlemcen svp.

Merci
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
FA Fabfour ·
J'ai d'abord passé 2 semaines dans le sahara - Tadrart et Essendilène- avec une agence, rando, bivouac ... puis j'ai visité Alger, Oran et Tlemcen seule en 2 semaines. Alger est une très belle ville ignorée des touristes Je reviens enchantée surtout de l'accueil, je ne me suis jamais sentie en insécurité alors que j'y étais en plein dans les rassemblements ; une période historique. Si vous voulez mes 3 adresses d'hébergements, un guide à Oran et qq contacts accueillants... ou autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Bonjour Marcelle, Nous sommes un couple en partance pour la Tadrart en Novembre, vous serait-il possible de nous conseiller l'agence qui a organisé votre rando? De plus en fin de séjour, nous aimerions passer 2 à 3 jours à Alger, avez-vous de bonnes adresses et infos à nous fournir? Merci de toutes vos suggestions, Cordialement,

Similar discussions

You might also like