Retour circuit de 10 jours dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voila! Tout est dans le titre! Je rentre d un circuit ouest americain , je sais que sur ce forum il est preferable de faire son propre road trip! Mais etant partis a 3 nanas! Pour une 1 fois aux etats unis on ne voulait pas conduire et ne pouvions prendre plus de jours de conges! Malgre un rhytme soutenu, beaucoup de car, je peux vous dire que je reste emerveillee par tous ces paysages grandioses que j ai decouvert tout au long de mon sejour! Ma tete est encore la bas! Quel pays! Et encore je n ai pas tout vue je sais! Mais peut etre une autre fois!! Meme si 10 jours cela parait court on peut quand meme decouvrir l ouest! Un guide super sympa et parlant tres bien français, nous expliquant bien chaque endroit, et n hesitant pas a rallonger notre temps pour nous faire decouvrir un peu plus que sur notre descriptif de voyage!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour à toi,

Aurais tu la gentillesse d'indiquer ton circuit fait en 10 jours ainsi que le temps moyen passé dans chaque parc ? Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Marithé28 ·
Bonjour, ce circuit etait de los angeles a san francisco! Arrivee a 15h le temps passer a l immigration et retrouver notre guide, quj nous a propose si nous etions pas trop fatigués de faire les plages' santa monica, passer beverly hills, ect.... ce qui n etait pas prevu dans notre programme. Puis los angeles, visite sunset bld, mann s chines theater , walk of fame , rodeo drive et ses mags de luxe! Puis direction route 66, bagdad cafe, le grand canyon, las vegas, monument valley, dejeuner avec les navaros, lake powell, bryce cayon, zion, la vallee de la mort, sequoia, san francisco , croisiere dans la baie. Nous avions entre 1h a 3h tout depend des endroits. Meme plus car notre guide a pas hesiter a prendre sur son temps ! Nous partions tot ce qui permettait d etre les 1er avant arriver des autres cars!

Similar discussions

You might also like