| Le retour... 48 messages · 24 participants · 7 466 affichages | | | | À: Philobate · 1 September 2004 à 11:22 Re: Le retour... Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah non, pas de ça du tout ! Tout VF t'attend de retour dans 5 mois !!! On veut que tu nous fasses part lors des rencontres entre membres de tout ton voyage en Chine, non mais maintenant que t'es bien où tu es tu nous lâche c'est ça ? 
Et franchement parler de retour alors que ça ne fait qu'une semaine que tu es sur place c'est pas ce qu'il faut faire 
A bientôt | | | À: Philobate · 1 September 2004 à 11:24 Re: Le retour... Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK pour la lettre d'excuse ! tu veux que je l'écrive en chinois ? ton université ne comprendra rien (et moi non plus  ) donc no pb...en attendant, nous attendons la suite de tes aventures. Dolma | | | À: Dolma · 1 September 2004 à 11:40 Re: Le retour... Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le retour c'est toujours dur, mais peut-être un peu moins quand on habite en province. Un ex-parisien plus heureux ici que là. | | | À: Lafleur · 1 September 2004 à 11:45 Re: Le retour... Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 1 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bas c'est a dire que j'ai été obligé d'y pensé au retour !!!, vue qu'il est hors de question (et donc même pas envisajable) que je revienne en avion !!!!, je ma suis arrangé pour finir mes cours 15j avant pour pouvoir faire un crochet par la mongolie et la russie..., c'est la ou je me suis dit que je ne pouvait pas revenire en faite....
Philo | | | À: Lepiaf · 1 September 2004 à 12:04 Re: Le retour... Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! tout à fait d'accord : je suis à Paris du lundi au vendredi pour mon job et je rentre bien vite dans ma campagne le we...ça fait un bien fou et c'est là qu'on voit la différence ! Dolma | | | À: Lepiaf · 1 September 2004 à 13:59 Re: Le retour... Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 1 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... Une ex-Parisienne... plus heureuse là-bas qu'ici.... (Je trépigne d'impatience en comptant les quelques semaines qui me séparent de mon séjour dans la capitale..) et même si j'habite une belle région convoitée par de nombreux voyageurs, rien ne remplacera jamais, dans mon coeur, la grande Lutèce... | | | À: Philobate · 2 September 2004 à 3:50 Re: Le retour... Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 1 672 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu rentres par la Sainte Terre de Russie, tu ne reviendras pas. | | | À: Loopkin · 2 September 2004 à 10:15 Re: Le retour... Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bas écoute Loopkin ce qui mle fait le plus peurt, c'est que je vais quitté les demoiselles chinoise pour les russe et après les polonaises..., mon coeur vas laché moi je te le dit...
  
Bon plus serieusement j'ai croisé des étrangé qui rentraie au pays ( allemagne et USA) c'est bizard mais eux était super contant de rentrée...., c'est bizard les gens de temps en temps....
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |