Retour de l'hôtel Tossa De Mar (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
😉 Bonjour,

Nous avons réservé notre week end par Neckermann.be 2 mois avant sans aucun problème de place.

Nous sommes parti très tôt le matin pour profiter de ces 2 jours ; à notre arrivé nous avons été très bien accueilli.

Nous avions pris une chambre vue mer et en fait il nous on donné une suite vue mer nous étions ravi, surtout pour le même prix. Un bagagiste est venu nous aider pour les bagages et nous a accompagné à notre suite. A l'ouverture de la porte par carte magnétique nous avons été surpris de la grandeur de la suite superbe. Nous avions une chambre séparée au coin salon, donc notre fils était ravi et nous aussi et en plus nous avions un lit de 2 mètres très agréable. Quand à la salle de bain nous avions une baignoire balnéo ; le soir on y a passé du temps. A disposition il y a un piscine extérieur evec vue magnifique sur la mer ou d'ailleurs notre fils c'est baigné et il y a aussi une piscine couverte payante 16E par jour avec jacuzzi sauna et piscine à vagues (un peu cher); en contrebas de l'hôtel il y a une superbe plage.

Au niveau de la restauration et service très professionnel et surtout excellent ; on vous apporte une carte ou un menu y est détaillé 4 plats en tout. Pour le vin corect 12 E la bouteille quand à l'eau un peu cher 1L 4.50E. Au petit déjeuner très copieux il vous demande les boissons chaudes et vous l'apporte directement à table, après c'est sous forme de buffet avec jus d'orange excellent pas comme dans différents hôtel de l'espagne, divers boissons tels que jus de pomme, jus de tomate etc... et champagne ; jambon cru, saumon fumés et crêpe fait devant vous excellent ainsi que diverses viénnoiseries.

Je vous conseille vivement cet hôtel très apprécié apparement par les clients, nous lavons essayé et nous en somme revenu content et nous y retournerons. Par contre pensé a réserver un emplacement garage difficile de trouver une place dans le quartier

Nous espérons que ce compte rendu un peu long pourra servir.
isa
IS Isabelleeric Veteran ·
😛 j'ai oublié de mettre le nom de l'hôtel c'est le GRAN REYMAR à Tossa De Mar un BEST WESTERN.
isa
CA Cath14 ·
coucou isabelleric

et bien tu as eu de la chance moi je reviens de lloret de mar il y a 15jrs avec les voyages neckermann plus jamais du jamais vu un car dégeulasse et pas d'organisation mais que pour l'aller (je précise) et nous avons été sur la plage de tossa de mar c'est vrai qu'elle est jolie

mais nous on étais à lloret de mar et l'hotel guiltar central park ressort & spa

un calvaire sur tout sauf les jardins de l'hotel magnifique.

que soite pourrais tu me donner le nom de ton hotel??et les renseignement

merci cath
IS Isabelleeric Veteran ·
😉 Bonjour,

Je connais le guitart pour y être allé nourriture pas terrible mais nous nous avons la chance d'y aller en voiture ; pour le nom de l'hôtel c'est le GRAN REYMAR à TOSSA DE MAR un 4 * qui les vaut parfaitement surtout au niveau de la nourriture www.bestwesternghreymar.com .

C'est dur de trouver un hôtel en espagne ou tu manges bien

Ou on avait été ravi c'est sur HUELVA en bas de l'espagne IBEROSTAR ISLA CANELA EN ALL IN EXCELLENT vendu aussi par neckermann belgique.

J'ai des photos si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse par message privé.

Sinon j'ai fait un album photo sur www.vacanceo.com tu t'inscris et pour me trouver le pseudo c'est isabelleeric.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.
isa
CA Cath14 ·
😉 Bonjour,

Je connais le guitart pour y être allé nourriture pas terrible mais nous nous avons la chance d'y aller en voiture ; pour le nom de l'hôtel c'est le GRAN REYMAR à TOSSA DE MAR un 4 * qui les vaut parfaitement surtout au niveau de la nourriture www.bestwesternghreymar.com .

C'est dur de trouver un hôtel en espagne ou tu manges bien

Ou on avait été ravi c'est sur HUELVA en bas de l'espagne IBEROSTAR ISLA CANELA EN ALL IN EXCELLENT vendu aussi par neckermann belgique.

J'ai des photos si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse par message privé.

Sinon j'ai fait un album photo sur www.vacanceo.com tu t'inscris et pour me trouver le pseudo c'est isabelleeric.

Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. oui la nourriture est dégeu ça c'est clair et pour les foto, oui je veux bien vlà mon adresse cathwasmes@hotmail.com merci cath

Similar discussions

You might also like