Valou2406 · 31 August 2005 à 16:53 · 2 participants · 2 122 views
Me voila revenue de mes 3 semaines en Inde et c'était génial!!!! je vous remercie tous de m'avoir aidée a préparer ce voyage, en particulier Phil64, Claire2005, Breiz29, Le piaf et les autres... MERCI merci de vos conseils maintenant il faut que je...
Louviot · 24 November 2012 à 16:42 · 3 participants · 2 096 views
Nous envisageons de faire inde/France a moto en novembre 2013. Nous sommes a la recherche d'échanges et de retour d'expériences similaires. En vous remerciant. Bien cordialement
Leglaude · 15 December 2004 à 3:11 · 5 participants · 3 272 views
Je fais mon entree sur le forum, Je suis Claude, voyageur sur la fin de son tour par la route et ma preoccupation du moment serait de me procurer une moto en Inde pour faire mon retour via Pakistan et Iran par la route. Quiconque dispose d`info ou d`experience...
Ce petit message pour remercier les personnes qui on répondu à mes demandes de conseil avant le départ. Nous sommes rentrés hier d'un séjour de 19 jours en Inde du Sud avec notre fils de 3 ans 1/2. Notre voyage s'est très bien déroulé et notre circuit...
Barbara06 · 22 November 2013 à 6:51 · 5 participants · 1 444 views
Nous avons atterrit il y a 2 jours en France. Je voulais faire mûrir un peu toutes mes réflexions, prendre du recul quant a notre voyage avant de poster mais il me semble intéressant d'avoir un premier avis a chaud et puis au fil du post, si il se charge...