 |  |  |
 | | | | Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Fdan · 18 December 2013 à 18:54 · 18 photos 144 messages · 23 participants · 14 527 affichages | | | | À: Collindibar · 13 May 2014 à 9:49 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 121 de 144 · Page 7 de 8 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est la superbe vallée de l'OUNILA.J'aime beaucoup cette route même si elle est un peu abimée! | | | À: Fdan · 14 May 2014 à 20:48 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 122 de 144 · Page 7 de 8 · 1 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Notre 2àme voyage vient de se terminer. A nouveau de belles rencontres et de beaux paysages! Nos coups de coeur: Tafraoute et toute sa région:la palmeraie de l'AIT MANSOUR, le petit village d'ADAY, la vallée des AMELNS, le site des rochers peints. Amtoudi et ses greniers, c'est géant! La ville de Sidi Ifni a un charme particulier avec ses arcades, son front de mer et les arches de Legzira à une dizaine de km.
Merci à tous pour vos conseils.
Bonsoir, Voilà des sites qui nous plairaient beaucoup, on prépare un circuit pour la 2ème d'octobre. Alors si vous avez des auberges ou des chambres d'hôtes à nous conseiller, on est intéressés. D'avance, merci. | | | À: Fdan · 15 May 2014 à 12:47 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 123 de 144 · Page 7 de 8 · 1 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Francine,
Sa fait un petit moment que je me suis pas rendu au maroc, et j'aimerais bien faire un petit tour, et visiter une bonne partie. j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, consulte fréquemment des sites web de tourisme, pour qu'on puisse décidés mon mari et moi, parce que les enfants aiment surtout un hotels et la piscine et d'un autre coté nous on cherche les montagnes la nature.
Merci pour votre réponse | | | À: Laurinetta · 16 May 2014 à 16:17 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 124 de 144 · Page 7 de 8 · 1 019 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personnellement, j'ai consulté les forums et j'y ai trouvé beaucoup de conseils et d'informations. Pour vous aider efficacement dans vos recherches, il faudrait nous préciser quelles sont vos préférences:nord, sud, mer, oasis... | | | À: Laurinetta · 18 May 2014 à 22:58 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 125 de 144 · Page 7 de 8 · 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Laurinetta,
Juste une petite question, vous dites "Sa fait un petit moment que je me suis pas rendu au maroc , et j'aimerais bien faire un petit tour, et visiter une bonne partie.".
Or, depuis votre inscription à VF le 11.05.14, tous vos messages ont été postés justement depuis le Maroc, plus précisément Casablanca. Bizarre, bizarre....
L'équipe VoyageForum | | | À: Fdan · 18 May 2014 à 22:59 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 126 de 144 · Page 7 de 8 · 985 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C ca, nous on s'est toujours pas décidés avec les enfants, c'est pour cela que moi pour le moment, j'essaye de collecter plus d'informations, pour qu'on choisis, moi j'ai pas réussi a trouver un site qui contient des photos et des précisions. sinon j'aimerais bien que vous me conseillez. | | | À: VoyageForum · 18 May 2014 à 23:05 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 127 de 144 · Page 7 de 8 · 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
J'utilise un VPN Maroc pour des raisons professionnels, si ca répond a ta question. :) | | | À: Laurinetta · 18 May 2014 à 23:09 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 128 de 144 · Page 7 de 8 · 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas vraiment, mais bon... | | | À: Danilo69 · 22 May 2014 à 18:20 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 129 de 144 · Page 7 de 8 · 916 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Si vous êtes toujours intéressé par nos auberges, auberges qui nous ont donné satisfaction... Tafraoute, auberge camping l'arguenier des ALmenes SIdi Ifni, hôtel Bellevue Amtoudi, auberge On dirait le sud.
Totale satisfaction | | | À: Fdan · 23 May 2014 à 17:27 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 130 de 144 · Page 7 de 8 · 881 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup Francine. On note ces adresses dans notre carnet de route. Si vous avez d'autres suggestions d'étapes en bord de mer avec les hébergements, on veut bien aussi. Passez une bonne soirée. | | | À: Danilo69 · 25 May 2014 à 19:13 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 131 de 144 · Page 7 de 8 · 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi j'aime bien passer une journée à Essaouira, j'aime aussi faire un saut pour une nuit ou 2 à Sidi Kaouki, y marcher le long de la mer.J'aime aussi Tafedna même si le charme n'est plus le même depuis que les tracteurs ont remplacé les chevaux pour sortir les bateaux de l'eau. | | | À: Milo53 · 28 May 2014 à 16:08 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 132 de 144 · Page 7 de 8 · 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Michelle, Pourquoi pas ces étapes?Et pour se loger, est-ce facile?Merci encore. | | | À: Danilo69 · 1 June 2014 à 12:19 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 133 de 144 · Page 7 de 8 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Michelle, Pourquoi pas ces étapes?Et pour se loger, est-ce facile?Merci encore.
A Essaouira, vous n'aurez que l'embarras du choix, ce sera selon le budget choisi. A Sidi Kaouki, il y a quelques petits hôtels corrects près de la mer.Je vous conseille d'aller voir les chambres et de faire votre choix sur place.Je ne me souviens plus des noms... A Tafedna, je n'ai pas vu d'hébergements touristiques, c'est un village de pêcheurs.Mais je n'ai pas cherché, je ne faisais que passer... | | | À: Milo53 · 5 June 2014 à 13:45 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 134 de 144 · Page 7 de 8 · 734 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Michelle, on va essayer de se débrouiller avec ces conseils. | | | À: Danilo69 · 13 June 2014 à 20:21 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 135 de 144 · Page 7 de 8 · 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On a adoré le village- port de pêche de Tifnit, dans la réserve naturelle de l'oued Massa.C'est beau, très beau mais on n'y a pas logé.On a seulement pris un pot chez Maxim's....et oui, chez Maxim's...devant la mer...Génial !!! | | | À: Fdan · 19 June 2014 à 14:00 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 136 de 144 · Page 7 de 8 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Francine, on ira chez MAXIM'S s i ce n'est pas trop compliqué à trouver??? | | | À: Danilo69 · 20 June 2014 à 8:20 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 137 de 144 · Page 7 de 8 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh non, c'est tout simple0Il faut longer la plage, contourner la 1ère partie du village et c'est juste derrière, face à la mer...Je vais essayer de trouver une photo... | | | À: Fdan · 20 June 2014 à 12:52 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 138 de 144 · Page 7 de 8 · 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Image attachée: Photo postée par le membre Minguy. | | | À: Minguy · 20 June 2014 à 13:19 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 139 de 144 · Page 7 de 8 · 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très chouette photo ! | | | À: Danilo69 · 20 June 2014 à 15:40 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 140 de 144 · Page 7 de 8 · 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et voila! Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |