 |  |  |
 | | | | Veve75020 · 4 January 2007 à 12:53 44 messages · 13 participants · 4 854 affichages | | | | À: Mangya · 12 January 2007 à 13:22 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Tu seras en plein dedans. Le water festival est du 13 au 17. Par contre j'espère que tu aimes la chaleur, car il y fait très chaud à ce moment la. | | | À: Lucky2 · 12 January 2007 à 14:38 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha galerrrr ! bé j éspere que ça ira quand meme pour les transports.Il fait beaucoup plus chaud qu en Inde au mois d avril Lucky ?? | | | À: Mangya · 12 January 2007 à 15:11 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re Je ne peux pas de dire pour l' Inde, cela doit dépendre des régions. Sur YGN, 35-39 avec des pointes à 40-41. De même sur Bagan et Mandalay, plus frais sur Inle. | | | À: Lucky2 · 12 January 2007 à 15:44 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j aime bien la chaleur sauf l humidite qui est epuisant!! | | | À: Mangya · 12 February 2007 à 12:10 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, j aimerai savoir sachant que la duree du visas est de 28 jours pour la Birmanie est que mes dates de resa depassent d une jounee donc 29 jours au total ! si cela jouable ou pas ! merci d avance pour les reponses | | | À: Veve75020 · 12 February 2007 à 14:09 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
zizoutembadé à toi,
moi j'aimerais savoir quelles sont tes impressions sur ce pays, j'y suis allée en 2003, et j'y retournerai si tu as un peu de temps raconte... Franca | | | À: Mangya · 12 February 2007 à 17:33 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Au pire ils te demanderont de t'acquitter des 3$ d'over stay journalier. Sans soucis. | | | À: Lucky2 · 12 February 2007 à 17:39 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello ! Merci pour ta reponse, donc c est cool. | | | À: Franca · 16 February 2007 à 9:42 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je ne peux pas vraiment en dire grand chose car je n y suis jamais alle franca | | | À: Veve75020 · 16 February 2007 à 10:24 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, nous devons partir en fin Septembre (je sais c'est dans longtemps), et nous avons deja commencé a etudier Lonely Planet. Dans les premiere page on nous donne un taux de change a 7,.... kyatt pour 1 USD, mais plus loin on nous donne un taux a 1000 kyatts environs pour 1 USD. Peux tu nous donner le change reel que tu as eu pendant ton sejour. Merci. Damien | | | À: Veve75020 · 16 February 2007 à 13:03 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mingalaba
quelles ont été des impressions ??? zizoutuimbade
Franca | | | À: Damidago · 16 February 2007 à 21:09 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
environ 1300 k pour un dollar, en decembre, ne pas tenir compte du taux "officiel" des experts de vf te diront exactement pourquoi et te donnerons le taux de change du jour bon trip | | | À: Franca · 16 February 2007 à 21:12 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
difficile de donner des impressions par ecrit, globalement c'est l'un des pays d' asie du sud-est ou j'ai eu l'occasion de faire le plus de rencontres locales (surement une coincidence d'ailleur) sinon frustrer que les plus beaux endroit ne soit malheureusement pas accessible...si tu as des questions precises bienvenues | | | À: Veve75020 · 17 February 2007 à 12:10 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les renseignements, parce qu'on commencait a flipper quand on a vu le taux officiel. Juste une derniere question, que veut dire vf ? A plus. Damien | | | À: Damidago · 18 February 2007 à 13:49 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 327 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vf = voyageforum.com C'est où? C'est là!  Et pour le change, un euro vaut à peu près 1600 kyats. Enfin, le mieux informé sur le taux de change, c'est Lucky et/ou Gégé. | | | À: Franca · 18 February 2007 à 16:01 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
zizoutuimbade
Elle est pas mal celle là !  bien vu Franca, j'y étais pendant le fameux koudboul de notre héros national, fallait voir ces birmans en train de mimer ce geste... euh remarquable ! | | | À: Phil64 · 18 February 2007 à 20:36 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
namasté zizoutimbadé veut dire merci en birman, mais on ne peut pas tout savoir, je crois que toi tu parle de notre zizou national. Quant à l'orthographe du mot merci je ne suis pas tres sure, mais je vais me renseigner bonne soirée Franca | | | À: Franca · 19 February 2007 à 11:36 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci en birman se dit cèzubèh mais la forme la plus polie est cèzubèh tinbadèh (merci beaucoup). D'autres personnes l'écriront certainement autrement mais c'est la forme la plus couramment traduite entre les deux aphabets. | | | À: Nestor · 19 February 2007 à 12:48 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
namasté
merci pour ton info, bonne journée Franca | | | À: Veve75020 · 20 February 2007 à 14:21 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mingalaba quand tu parles des plus beaux endroits a visiter, qu'a priori tu n'as pas visiter, desquels parels tu?
es tu allée à bagan ? Lac Inlé ? golfe du bangale ?
merci et bonne journée Franca | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |