Veve75020 · 4 January 2007 à 12:53 44 messages · 13 participants · 4 855 affichages | | | | À: Franca · 20 February 2007 à 16:07 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toute la partie sud qui longe la thailande et le nord ou il y a les plus grosses montagnes sont interdites aux touristes j'ai fait inle et bagan mais pas la cote | | | À: Veve75020 · 20 February 2007 à 20:16 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
namasté merci pour ta réponse, as tu fait un treck ?? si oui racontes, je suis interéssée.... franca | | | À: Franca · 21 February 2007 à 8:35 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai fait un treck genil de trois jour au environs de hsipaw, si tu veux un contact et plus de detail, je te donne cela en mp | | | À: Veve75020 · 21 February 2007 à 9:00 Re: Retour d'un mois en Birmanie Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mingalaba, merci j'attends donc ton mp, pour les détails du treck. Bonne journée Franca | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |