Retour d'un mois en Patagonie chilienne et argentine (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous revenons d'un séjour d'un mois en Patagonie avec nos 2 filles de 5 et 8 ans. Nous avons l'habitude de voyager. C'est le plus beau voyage que l'on est fait. Les paysages sont extraordinaires. Nous avons atterri à Coyhaique. Nous avons loué un 4x4 par un petit loueur que l'on recommande leclerc rent a car basé à Coyhaique. Il vient directement à l'aéroport. Nos coups de coeurs : lago general, la route vers la réserve Jeinimeni, glacier perito moreno, puerto balmaceda, chaiten... Avec des enfants, aucun problème.
IS Isamali Regular ·
Bonjour, je suis d'accord avec vous, nous avons visité presque toute l'Amérique du Sud mais la Carretera Australe reste exceptionnelle! Nous y avons passé 6 semaines de bonheur total en janvier février 2016. Regardez quelques photos: avis de depart Isabelle
www.avisdedepart.com
CE Celrem ·
Bonjour, Nous comptons partir en Amérique du Sud 4 mois avec nos filles de 5 et 8 ans de mars à Juin prochain. Nous ne savons pas encore quel itinéraire nous allons faire mais j'aimerais beaucoup commencer par le Chili et la Patagonie. Votre expérience est encourageante! Pourrais je vous contacter pour avoir quelques conseils, infos? Je vous remercie.
20 2010esteban ·
Bonjour Le message date mais je serais intéressé de connaître votre itinéraire de 1 mois en un peu plus de details ? Nous envisageons 3 semaines pour aller de Puerto Montt à Torres del Paine en passant par Chiloe mais je ne sais pas si c'est realiste ou pas. Une raison d'avoir commencé à Coyhaique directement ? Merci !

Similar discussions

You might also like