Cristaline · 18 July 2005 à 14:40 23 messages · 11 participants · 5 035 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je souhaite partir en juin 06 en mongolie via circuit organisé - je penche pour terre mongolie car ils me paraissent sérieux - 2 semaines environ pour voir le maximum de régions avec un peu de marche mais pas trop. Quel organisme me conseilleriez vous ? avec qui etes vous parti - sinon je suis seule _ peut être connaitriez vos qq'un intéressé pour se joindre à moi car bien que souhaitant faire un circuit organisé ca serait plus sympa de partir en connaissant quelqu'un - (j'ai 52 ans - en fait 10 d emoins il parait et suis en pleine forme un peu baradouse mais pas au point de partir à l'aventure seule...) merci de toutes les infos que vous pourrez me donner sur ce pays que j'ai découvert par hasard en feuilletant une revue et pour lequel je suis tombée amoureuse rien que par les paysages que j'ai vus en photo.... à bientot | | | À: ZeBadGuy · 17 February 2006 à 14:02 Re: Retour de Mongolie... Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, le prix que tu indiques m'interesse, avec quelle agence etes vous partis.Nous souhaitons partir au mois d'aout avec nos deux enfants. merçi | | | À: Chine · 17 February 2006 à 15:58 Re: Retour de Mongolie... Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec un mongol nommé Gans qui a monté uen petite agence de voyage. Email : kbgans@yahoo.com. je n'ai plus eu de contact avec lui depuis 2 ans donc il se peut que son mail ait changé. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |