Retour de Santos (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Pour le retour de la croisière Gênes/Santos de novembre 2017, j'ai prévu un vol Sao Paolo/Nice via Lisbonne moins cher que le vol retour proposé par MSC.

Au débarquement, Il me reste à trouver un moyen de transport du port de Santos à l'Aéroport de Sao Paolo car MSC ne propose pas sa navette si on ne réserve pas leur vol.

Je fais donc appel à vous qui avez déjà débarqué à Santos pour vous rendre à l'aéroport.

Merci de votre aide...
RI Ringo459 Regular ·
Bonjour,

Nous avons déjà fait cette croisière avec MSC et nous avions également pris un vol directement. MSC à proposé sous forme d'excursion le transfert de Santos à L'aéroport que nous avions prise pour 120 € par personne, ce qui était élevé, mais comprenait le transport, la visite rapide de Sao Paolo et le repas (Excellent ) dans un restaurant à Sao Paulo. Ils nous avaient déposé vers 15:00 à L'aéroport.

Il existe aussi d'autres possibilités comme le taxi individuel ou collectif, il suffit de rechercher dur le net, beaucoup moins onéreux mais comme nous ne connaissions pas la ville nous les avons pas retenus.

Encore plus économique, , Vous avez également la possibilité de prendre un bus à partir de la gare routière, ils sont ponctuels et confortable et ensuite un taxi pour l'aéroport.

Bonne croisière Gilles
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour nous avions pris un transfert privé juste parfait et bon rapport qualité prix je ne me souviens plus du nom par contre , il faudrait demander à mich74 c'est lui qui l'avait trouvé.
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour En 2016 nous avons pris Suntransfert pour rejoindre Sao Paulo Bonne prestations le mieux pour vous est de ce regrouper avec d'autres personnes pour avoir un bon prix .

Mich74
hello tu es sur que c'était suntransfert??? je crois pas moi.. mais je me souviens plus du nom mais c'était pas suntransfert car eux je les connaissais déjà
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Hello J'ai regardé dans mes post sur vf et j'ai retrouvé suntransfert 😉
hum si tu le dis tu as pas le mail de confirmation? je suis allée sur leur site et c'est pas le même du tout mais peut etre ils ont changé?
nathalie
MI Mich74 Veteran ·
Je suis pas sur que ce soit suntransfert Je vous donnerai confirmation la semaine prochaine Mich74
FR Frangeor Regular ·
Je suis pas sur que ce soit suntransfert Je vous donnerai confirmation la semaine prochaine Mich74

Je reviens vers vous pour ce transfert Busios/Aéroport de Sao Paolo.

Finalement, vous souvenez vous quel a été votre transfériste et son prix??

Merci de votre aide.

You might also like