 |  |  |
 | | | | Retour de séjour au Maroc Maururuee · 5 March 2017 à 18:57 · 11 photos 153 messages · 21 participants · 6 913 affichages | | | | À: Trostang · 9 March 2017 à 10:54 Re: Retour de séjour au Maroc Message 41 de 153 · Page 3 de 8 · 601 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non la route n'est pas terminée car pluie pas mal mais c'est en cours; | | | À: Maururuee · 9 March 2017 à 21:03 Re: Retour de séjour au Maroc Message 42 de 153 · Page 3 de 8 · 587 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et pourtant, tout était déjà commencé en octobre. Les panneaux étaient en place.Les tracés étaient faits.Il faudra certainement les refaire. | | | À: Maururuee · 11 March 2017 à 9:01 Re: Retour de séjour au Maroc Message 43 de 153 · Page 3 de 8 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quand on y était, les panneaux signalant les travaux venaient d'être mis en place. Certains engins étaient arrivés. Mais si j'ai bonne mémoire, cette route devrait la route de Demnate à travers oueds et palmeraies.C'est un gros chantier. | | | À: Hannahannah · 11 March 2017 à 12:00 Re: Retour de séjour au Maroc Message 44 de 153 · Page 3 de 8 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et voilà les photos !!!!! régalez vous Images attachées: | | | À: Maururuee · 11 March 2017 à 13:28 Re: Retour de séjour au Maroc Message 45 de 153 · Page 3 de 8 · 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour les photos, je me suis amusé à essayer de situer les vues... | | | À: Maururuee · 12 March 2017 à 15:53 Re: Retour de séjour au Maroc Message 46 de 153 · Page 3 de 8 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci.
Je vais essayer de trouver où ces photos ont été prises. Si je me trompe, vous me corrigerez.
1. La palmeraie de Tinghir. 2. Les dunes de l'erg Chebbi. 3. Aït Benhadou. 4. Lever de soleil sur les dunes. 5. Télouet phographié depuis la kasbah du Glaoui. 6. Les montagnes de l' Atlas enneigées et la palmeraie de Skoura phographiées depuis la terrasse de chez Mohamed et Ghizlane.
J'attends la correction. | | | À: Trostang · 12 March 2017 à 16:07 Re: Retour de séjour au Maroc Message 47 de 153 · Page 3 de 8 · 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour alors c'est pas mal....
1. La palmeraie de Tinghir. : palmeraie de Tamoungalt 2. Les dunes de l'erg Chebbi. : non dunes de merzouga3. Aït Benhadou. bingo 4. Lever de soleil sur les dunes. de merzouga5. Télouet phographié depuis la kasbah du Glaoui. yes 6. Les montagnes de l' Atlas enneigées et la palmeraie de Skoura phographiées depuis la terrasse de chez Mohamed et Ghizlane. bravissimo | | | À: Maururuee · 12 March 2017 à 16:15 Re: Retour de séjour au Maroc Message 48 de 153 · Page 3 de 8 · 527 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la palmeraie de Tamnougalt, j'aurais fait la même erreur. L'erg Chebbi est à Merzouga. Donc ce n'est pas une erreur.
Voilà la palmeraie de Tinghir. | | | À: Jeeaan · 12 March 2017 à 16:31 Re: Retour de séjour au Maroc Message 49 de 153 · Page 3 de 8 · 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon ok 19.5/20 ! très bon score on voit l'habitué du marocon a déjà prévu d'y retourner en février prochain et faire la vallée du Draa jusqu'à Erg chiggaga | | | À: Trostang · 12 March 2017 à 18:58 Re: Retour de séjour au Maroc Message 50 de 153 · Page 3 de 8 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour la 3 c'est une photo prise depuis la Kasba de Tamnougalt je pense !
j'attends aussi la réponse ! j'aime bien avoir 10 sur 10  francia | | | À: Songhai73 · 13 March 2017 à 9:57 Re: Retour de séjour au Maroc Message 51 de 153 · Page 3 de 8 · 495 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
10/10 bravissimo ! | | | À: Maururuee · 13 March 2017 à 10:21 Re: Retour de séjour au Maroc Message 52 de 153 · Page 3 de 8 · 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Francia connaît bien le Maroc. BRAVO. Et merci à Maururuee d'avoir accepté de jouer le jeu.C'est sympa. | | | À: Maururuee · 13 March 2017 à 11:21 Re: Retour de séjour au Maroc Message 53 de 153 · Page 3 de 8 · 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
10/10 bravissimo !
bonjour ça fait du bien de commencer la semaine avec un 10 sur 10 !  belle journée à tous ! francia | | | À: Maururuee · 13 March 2017 à 19:32 Re: Retour de séjour au Maroc Message 54 de 153 · Page 3 de 8 · 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, il n'y avait pas de photo d' Aït Benhadou. Y en a qui savent observer jusque dans les détails. Super! | | | À: Jeeaan · 13 March 2017 à 22:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 55 de 153 · Page 3 de 8 · 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, il n'y avait pas de photo d' Aït Benhadou. Y en a qui savent observer jusque dans les détails. Super!
bonjour j'ai pas tellement de mérite j'ai passé des semaines et des semaines à Aït Benhaddou ! et Tamnougalt un peu moins, mais j'aime beaucoup cette région ! je suis vraiment fasciné par tous les vieux murs, les vieilles kasbas en ruine ! mais je connais beaucoup moins les villes ! je suis une sauvage de la campagne !  | | | À: Maururuee · 14 March 2017 à 14:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 56 de 153 · Page 3 de 8 · 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Non a la période où nous sommes allés en février il n'y avait pas beaucoup de monde; il faut cependant faire attention de ne pas tomber dans un riad très connus où des groupes arrivent pour aller dans le désert; c'était pas notre cas; nous étions juste avec un couple; c'était magique ce silence; mais on a vu un peu plus loin beaucoup plus de monde alors toujours demander avant de ne pas intégrer un groupe trop grand; faut le faire; des paysages epoustoufflant; un chamelier nous a promené 1h jusqu'à la tente; puis on dépose les affaires, on voit le coucher de soleil et on rentre manger un bon tajine; mmmm musique et ciel étoilé puis lendemain lever de soleil et retour vers 9h en chameau 1h
Quelle auberge aviez-vous choisie? Je pense que toutes ne se valent peut-être pas ? Merci. | | | À: DAN954 · 14 March 2017 à 14:58 Re: Retour de séjour au Maroc Message 57 de 153 · Page 3 de 8 · 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on est allé chez brahim mais moyen, c'était pas à coté des dunes; la prochaine fois on choisit face aux dunes | | | À: DAN954 · 15 March 2017 à 12:25 Re: Retour de séjour au Maroc Message 58 de 153 · Page 3 de 8 · 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutes ne se valent pas, c'est évident. Mais avant d'arriver à Merzouga, on vous conseillera une auberge correcte.Il suffit de dire précisément ce que vous souhaitez et surtout ce que vous ne voulez pas. Les auberges dans lesquelles vous logerez, ont l'habitude d'organiser des bivouacs dans le désert pour leurs clients. | | | À: Maururuee · 15 March 2017 à 18:22 Re: Retour de séjour au Maroc Message 59 de 153 · Page 3 de 8 · 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour la mienne aux pieds des dunes ! l'Oasis à Hassilabied, 3kms de Merzouga
et avec la piscine en plus maintenant !
| | | À: Songhai73 · 15 March 2017 à 18:38 Re: Retour de séjour au Maroc Message 60 de 153 · Page 3 de 8 · 385 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Francia, Chouette endroit, mais, bon, la piscine, à la rigueur je peux tout à fait comprendre pour les habitants mais les touristes pourraient faire un petit effort  Bonne fin de journee | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |