Retour du Sri Lanka
by Mama2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Amis routards, bonjour,
et voila, c'est fini! de retour du SRI LANKA, après un périple de 15 jours.
Nous avions fait appel aux services de l'agence LION ROYAL, basée à Colombo.
Nous avions établi avec eux à l'avance l'itinéraire que nous voulions, à la suite de quoi, ils nous ont proposés divers hôtels en fonction des étapes, ils se sont chargés des réservations pour nous, nous n'avons eu aucun souci et je dois dire qu'à 2 exceptions près, c'était parfait.
nous avons beaucoup aimé :
- Governor's chalet à Nuwareliya : superbe au bord du lac, grande classe, de plus le resto fait d'excellentes pizzas ce qui change des curry beaucoup trop épicés pour nos estomacs!
- Kassapa Lions Rock à Sigiriya : de très beaux bungalows dans un cadre magnifique et un accueil des plus agréable, bon resto également
- Hibiscus garden à Tissamaharama : un peu pareil au précédent mais le resto n'est pas terrible
- Palace Mirissa à Mirissa : des bungalows en direct sur la mer, en haut d'un promontoire, superbe
- Bentota Village à Bentota : luxueux : la grande classe, chambres autour d'un patio fleuri et d'une grande piscine
Nous avions loué un van, nous étions 8, avec chauffeur Mr GUNE, alors là : chapeau bas
si vous cherchez un chauffeur guide, ne cherchez plus vous l'avez trouvé!
EXCEPTIONNEL, toujours le sourire, disponible 24 sur 24, très professionnel, nous avons modifié quasiment notre programme tous les jours, il nous a tout organisé au pied levé, le moindre souhait était aussitôt réalisé. Nous avons eu beaucoup de mal à le quitter et c'est les larmes aux yeux que nous avons repris l'avion vers la France🙁
Ce voyage restera un très beau souvenir et peut-être un jour, nous retournerons voir notre ami GUNE!😎
Bonjour,
Ce pays m'enchante autant que vous et je compte repartir au Sri Lanka pour la 3ème fois au mois de janvier 2012.Comme je voyage seule votre circuit avec chauffeur m'intéresse beaucoup mais à aucun moment vous ne mentionnez les prix....puis-je avoir des renseignements à ce sujet pour prévoir mon budget.
Très bonne journée
Cordialement
Christine
ayubowan guig,
je vous recommande vraiment cette agence LION ROYAL.
Au niveau des prix : nous étions 8, avec un mini bus de 9 personnes, ce qui peut changer les choses si vous étes seule?
nous avons payer la somme de 648€ par personne comprenant : le billet pour la fête de la perahera à Kandy qui est de l'ordre de 52€, le supplément pour l'hôtel suisse(que nous ne vous conseillons pas) pour les 3 nuits pendant la fête qui est de 40€ par nuit, par chambre, le tout avec un forfait kms de 1900 ce qui a été largement suffisant pour notre circuit, pour une durée de 15 jours et 13 nuits.
nous avons voyagé avec royal air jordanie, escale à Amman, cette compagnie est trés satisfaisante et l'escale était de l'ordre d'1 heure ce qui était parfait.
Par contre l'entrée des sites est exhorbitant pour nous les touristes (nous payons presque 30 fois le prix des sri lankais)
notre budget visites a été trés conséquent
n'hésitez pas si vous voulez d'autres tuyaux!
Ayubowan
mamma
Bonjour,
pouvez-vous nous faire parvenir les coordonnées de votre chauffeur au sri lanka?
pouvez-vous nous faire parvenir les coordonnées de votre chauffeur au sri lanka?
bonjour,
nous sommes passés par lionroyaltourisme.com. notre chauffeur s'appelle GUNE, il est super, toujours très disponible et toujours le sourire, nous avons passé un excellent séjour avec lui. seul inconvénient, il ne parle qu'anglais et le nôtre est "so bad"!
allez y les yeux fermés!
bon voyage ohop, ce pays est fascinant
Log in first, then come back to this page.






