Retour sur super chauffeur au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour les Voyageurs,

Pour les personnes intéresses j'étais au Sri Lanka du 5 au 20 octobre. Grace à ce forum, et après avoir fait le tour des chauffeurs nous avons sélectionner Karu.

Pourquoi, car il a dit oui à l'itinéraire que nous souhaitions prendre (d'autre nous ont dit non, car trop de route) Pour sa disponibilité ( il répondait dans un délais raisonnable), et surtout un tarif journalier raisonnable (la fourchette peut être très haute pour certain).

Karu est un superbe chauffeur, rien à dire il était discret nous a tout de suite compris, il connait très bien son métier et son pays, il a une très bonne conduite ce qui est primordiale quand on conduit au Sri Lanka. Il n'hésite à nous proposer des plans alternatifs ou être force de proposition quand il le faut et surtout bon conseils pour nous restaurer.

Son tarif était de 40€ par jour tout compris sauf les parkings. Les hébergements le concernent et les repas sont aussi à sa charge. Nous n'avions pas donné d'acompte.

Nous ne regrettons pas d'avoir sollicité ses service lors de notre séjour.

A savoir que le Sri-Lanka en ce moment connait une pénurie de touriste du coup les locaux souffre de ce manque à gagner.

Si vous souhaitez des détails sur notre itinéraire, je suis à votre dispo 😉.

Coordonnée: Karu +94 71 442 4385
SU Suscrofa ·
Bonjour Karul a t il une adresse mail ? Nous partons pour 15 jours fin février 2020 . Merci
SH Sherazade12 ·
Bonjour Suscrofa,

Oui il a une adresse mail : karucaa@yahoo.com

A votre dispo si besoin.

Sherazade
CR Crevettelibr ·
bonjour, je veux bien connaitre votre circuit, car difficile de se rendre compte des temps de trajets entre 2 points vous aviez pris le chauffeur tout le long ? je pars du 5 janvier au 18 je vais lui envoyer un mail merci pour l'adresse
j'aime la vie pour la beauté de ses rêves (Clemenceau)
SH Sherazade12 ·
Bonjour Crevettelibr,

Karu nous a récupéré le Negombo après une journée de repos suite au vol, notre itinéraire était le suivant: - Nivali - Sigriya - Kandy direction la gare Nuwara Eliya (Karu s'est chargé de prendre les billets de train, nous l'avons retrouvé à Ella) - Ella - Yalla - Uda walawe - Mirissa - Galle -Colombo
CA Cathoujoop ·
Nous y serons du 8 au 24 janvier. Nous nous croiserons peut-être! Avez-vous réservé un chauffeur?
AL Alyinthecity ·
Bonjour, Suite votre message ci-dessous. Nous partons au sri lanka au mois d'août et souhaitons prendre un chauffeur également. Comment cela fonctionne exactement ? Le prix que vous annoncez ne tient pas compte de la location du véhicule? Nous sommes 7 et devons avoir un véhicule en conséquence. Croyez vous que cela est possible ? De plus, nous souhaitons être libre dans notre itinéraire et choisir nous même nos guesthouses. Ça ne posera pas de pbs à Karu ? Car j'ai entendu dire que certains chauffeurs essayaient d'imposer leurs choix de visites, d'hébergement etc.. Ce que nous ne souhaitons pas. Je vous remercie pour vos retours et commentaires. Sophie

Bonjour les Voyageurs,

Pour les personnes intéresses j'étais au Sri Lanka du 5 au 20 octobre. Grace à ce forum, et après avoir fait le tour des chauffeurs nous avons sélectionner Karu.

Pourquoi, car il a dit oui à l'itinéraire que nous souhaitions prendre (d'autre nous ont dit non, car trop de route) Pour sa disponibilité ( il répondait dans un délais raisonnable), et surtout un tarif journalier raisonnable (la fourchette peut être très haute pour certain).

Karu est un superbe chauffeur, rien à dire il était discret nous a tout de suite compris, il connait très bien son métier et son pays, il a une très bonne conduite ce qui est primordiale quand on conduit au Sri Lanka. Il n'hésite à nous proposer des plans alternatifs ou être force de proposition quand il le faut et surtout bon conseils pour nous restaurer.

Son tarif était de 40€ par jour tout compris sauf les parkings. Les hébergements le concernent et les repas sont aussi à sa charge. Nous n'avions pas donné d'acompte.

Nous ne regrettons pas d'avoir sollicité ses service lors de notre séjour.

A savoir que le Sri-Lanka en ce moment connait une pénurie de touriste du coup les locaux souffre de ce manque à gagner.

Si vous souhaitez des détails sur notre itinéraire, je suis à votre dispo 😉.

Coordonnée: Karu +94 71 442 4385
SH Sherazade12 ·
Bonjour,

C'est simple, il faut entrer en contact avec Karu, par message Whatsapp/Appel ou par mail. Le prix de 40€ comprend tout (la location de la voiture, sa prestation, l'essence, son logement..) Concernant le véhicule, lors de nos échanges avec lui il nous racontait qu'il avait déjà eu des groupes de plusieurs personnes (donc c'est possible).

J'ai été totalement libre lors de mon séjour c'est moi qui a choisis mes hébergements, en fait je lui ai donner mon programme, lui a vraiment été un chauffeur, il a été force de proposition quand nous en avions besoin.

Karu est vraiment un homme discret, jamais il nous a imposer quoi que ces soit, il ne fera rien seul comme ça. Il se plie vraiment à nos volonté, en tout cas, nous avons fait notre programme à lettre, c'était notre itinéraire et nos hébergements choisis.

Similar discussions

You might also like