Retour de trois semaines fantastiques au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
😉bonsoir à tous nous avons passé 3 semaines fantastiques dans ce beau pays et je veux dire à tout le monde de ne pas hésiter une seconde et de visiter le Sri lanka... les gens sont accueuillants, gentils souriants.... les paysages sont fabuleux; il y a enormément de choses à faire et à voir.... bref, comme chaque année, le retour de vacances est difficile.... et l'envie de repartir plus présente et pressante!!!! A ceux qui partent: bonnes vacances et profitez bien A ceux qui reviennent: bon courage... A tous: joyeuses paques...
MI Michel46 Globetrotter ·
Je suppose que ce pays est magnifique, je ne connais pas encore , mais donne en vie de visiter. Merci pour ce mot qui sent la joie. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Jeanvir

Nous avions effectivement lu vos messages sur ce site avant votre départ et nous sommes heureux que votre voyage ait été fantastique. Nous allons faire un trajet très proche du votre en août prochain. pouvez vous nous indiquer vos conseils , vos coups de coeur et avis tant au point de vue "touristique" et hébergement : qualité et prix. Avez vous été hébergés dans des GH et des adresses de GH en particulier sur une adresse sur les sites de Anuradhapura et Polonnaruwa , Ella ? Merci beaucoup A bientôt Olivier
JE Jeanvir Regular ·
bonjour, nous avons bcp aimé les differents paysages qui s'offraient à nous tout au long de notre découverte de ce beau pays nous avons voyagé en bus local: de grands moments... mais si vous n'avez pas le temps, vous pouvez louer les services d'un chauffeur surtout pour visiter le triangle culturel nous , nous dormions ds une Gh a dambulla sigirya et polonnaruwa sont des sites magnifiques attention si vous avez le vertige comme moi!! mais il faut faire sigirya ca vaut le coup polonnaruwa et anuradapura sont a faire a velosi vous marchez et aimez les randonnées: l'ascension de l'adam peak!!! magnifique pour les plages on a adoré tangalle bcp moins touristique que mirissa et surtout quelles plages immenses et désertes enfin, nous n'avons pas croisé bcp de touristes a part sur les plages question hébergement, nous choisissions des GH du lonely planet: chambres basiques mais propres, toutes avec moustiquaire n'hesitez pas a demander a en voir plusieurssi vous avez d'autres questions, pas de souci bonne préparation de voyage a plussssssssss
JU Jujurowan ·
Bonjour,

Nous partons en octobre prochain au Sri Lanka avec nos enfants et nous ferons à peu près le même trajet que vous également sur 20 jours.

Pouvez-vous me donner l'adresse de votre GH à Dambulla ??

Merci d'avance,

Anne
JE Jeanvir Regular ·
bonjour, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais pas eu le temps.... pour notre adresse à dambulla, nous avons dormi au Healey tourist inn: chambres très petites et sombres je sais pas si c'est bien avec des enfants.... pour nous ca a été par contre, le riz et curry etait excellent..... a coté de cette GH, il y en avait une autre avec apparemment des chambres un peu plus grandes mais je me rappelle plus le nom!!! sivous avez le lonely de cette année, il parle du Little dream mais il est un peu loin apparemment à 8km.... bonne préparation de voyage a plusssssssssss

Similar discussions

You might also like