Retrait d'argent en Asie Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je pars prochainement en Asie pour un périple au Kirghistan, Xinjiang (Kachgar), Pakistan, Inde (6 mois). Je compte emmener une petite somme en liquide et retirer ensuite avec une CB. A Kachgar, quelles sont les possibiltés de retirer de l'argent? Je pense ensuite rester un certain temps au nord du pakistan dans les montagnes, mais il ne sera pas possible de retirer dans les montagnes...

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? Quelles solutions avez-vous choisies?
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
TA Taklamakan Regular ·
A kashgar, l'année dernière, pas moyen d'obtenir du cash avec une carte bleue visa, mieux vaut prévoir une solution de rechange... perso, sur un trip un peu long, j'ai un peu de cash, une CB et des travellers.

Chris
https://www.images-du-monde.fr
BI Bischek Regular ·
Salut

On trouve des distributeurs à Bishkek et à Kashgar, on peut aussi retirer du cash auprès des guichets dans les banques.

Stephane C.
BO BorisK Regular ·
A la banque national de chine de Kashgar j ai retire du cash avec ma visacard mais une allemande ne pouvait pas en retirer et elle avait pourtant une visa comme moi. Mefiance donc.

A Bishkek tu peux en retirer a la Bakaibank a l angle de Sovietskaiya et bokonbaeva avec 1, 5% de commission. c est le mieux que j ai trouve. A cote, tu as la kazakhkommerc bank qui a des distributeurs.

Au pakistan, en effet, pas de possibilite d utiliser sa carte de credit pour retirer du liquide dans les montagnes. A Islamabad, Lahore et Peshawar pas de probleme.

Perso, j avais fais le plein en dollars au kg et j ai achete des yuan en chine avec ma carte.

Si tu as des yuan en trop pas de souci, car tu pourras les changer facilement au pak.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like