Retrait d'argent en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Es-il possible de retirer de l'argent liquide en Mauritanie, avec quelles cartes et quelles sommes maxi?

Je sais que le sujet existe déjà sur le forum mais il date de mars 2009, et comme la choses changent vite, je préfère reposer la question. Merci d'avance et bonne journée!
SI Simwood Regular ·
Bonjour mainaludo, Carte VISA uniquement à Nouakchott , par contre la somme hebdomadaire, je l'ignore, toutefois je suppose que c'est comme en France, converti en UM . Bon voyage.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.....
SA Samsolaire ·
salut

d'accord avec simeastwood, mais de plus en plus la mastercard fonctionne aussi (maroc, mali, burkina les banque sont normalement au courant). pour la mauritanie je sais pas, j'avais une visa. pour la somme maxi faut voir avec la banque. il me semble que la visa classique c'est 750€ par semaine (c'est déjà pas mal) et la premier c'est 1500€/semaine. ça dépend de ce que tu veux faire.
si on te lave le dos, prends soin de te laver le visage
SA Sahhara Regular ·
Bonjour,

Comme les posts précédent seulement la carte visa est accepté et de 80000 um par opération apres je pense tu peux faire plusieurs opérations tous depend de l'accord

que tu as avec ta banque !!

Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
MA Mainaludo ·
Merci à tous pour vos réponses!
LU Lubsing Regular ·
la premier c est 3000 mais tu peux negocier pour avoir plus
JE Jeremiebt Regular ·
Bonjour a tous! Un petit up de mise a jour sur ce sujet ;) Je doute que la situation ait changee et qu un distributeur soit neuf a Nouhadibou, je me trompe?

Autre question: venant du Maroc, quel est le dernier point de retrait possible? merci de vos reponses Jerems, en vélo a agadir....
"Il faut pédaler comme on range sa chambre" ou "Heureux le pauvre à qui rien ne manque"
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Distributeur à Dakhla (Maroc) Distributeur à Nouakchott (Mauritanie) Distributeur à St Louis (Sénègal) Distributeur à Bamako (Mali)

Ce sont les plus prêt de la frontière de la Mauritanie

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like