(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Noémie,
Bonne période pr venir. Il fera - chaud que maintenant.
Les cirques sont beaux mais je te conseille de réserver un logement sur la cote à ton arrivée car ils st en hauteur.
Ici c petit. Tu auras vite fait le tour. Par contre il y a de belles randonnéees si tu aimes la marche.
Mafate : à découvrir (marche : 3 h aller & idem retour)
Takamaka vaut le détour. Sentiers agréables (- long la marche), beau bassin en bas.
Les + belles plages sont ds l'ouest. C un peu n/ St trop !
Restos typiquement créole : Le reflet des iles à
St denis et chez Loulou à
St gilles (y en a bq d'autres évidemment !)
Cc location de voiture : prix + ou - comme chez toi.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
Tu peux consulter le site du JIR (journal de l ile de la réunion) :
www.clicanoo.com
tu trouveras tt sur ce site.
@+
Odile